Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer kiwee toolbar

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 11:08:44 loulou613, le 29 jun 2008 à 18:08:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ma copine a rajouté kiwee par un clic sur une pag pub en pensant que ça allé rajouter des émoticones sur msn.
ça ma parasité totalement mon pc est c'est impossible de l'enlever un véritable microbe
ça me fait des coupures reso bloque mon pc...ect inssi de suite
c grave dr lol que faire vous êtes mon seul espoir

merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment supprimer kiwee toolbar » dans :
Désinstaller une Toolbar VoirCertaines Toolbar, ou barres de recherche en Français, s'installent de manière discrète via l'installation d'un autre programme, une simple case à cocher. Cependant, l'entrée dans Ajout/Suppression de programme n'est pas toujours disponible pour...
Télécharger Toolbar Uninstaller VoirToolbar Uninstaller est un logiciel de l'éditeur decomputeur. Ce logiciel permet de désinstaller plus de 150 barres de recherche différentes, même si l'entrée n'est plus disponible via Ajout/Suppression de programmes. Il est recommandé de fermer...

1

sonyc, le 29 jun 2008 à 18:11:40
  • +1

Salut
essaie ça
A+

Répondre à sonyc

2

tif, le 4 déc 2008 à 13:11:58
  • +2

Salut moi g le meme souci que ton amie g instaler kiwee et sa me bloque depuis comment a t el fait pour le desinstaler merci d avance

Répondre à tif

3

la-fausse-blonde, le 30 mar 2009 à 16:04:47
  • +4

G le meme problem que toi sof ke moi c msn ki ne marche pu dé ke jouvre msn et ke je commence a parlé sa me ferme toute mé conversation et c depui que g telecharger un emoticon kiwee

Répondre à la-fausse-blonde

4

juju64500@live.fr, le 30 sep 2009 à 11:08:44

Bonjours ,

J'ai ajouté Kiwee et j'arrive pas a l'enlever
omment on fait ?

Répondre à juju64500@live.fr