Quelqun a une peluche petshop vips panda mais que vous avec pas ultiliser le code encore
ps LE CODE DOIT AVOIR 12 LETTRES SVP DONNER MOI LE CODE DU PANDA
donner vite le code svp arevoir MARIE-SOLEIL
Et ba moi j'ai 123 petshop + la ménagerie +l'aire de jeux + le cabinet véto +le club de détente +le centre sportif +
1 trousse +2 tableau a peindre + 3 puzzle+ 9 magazine +1 mini valise +1 bracelet +1 sac +11 peluche vips en+ j'ai tous les berger allemand petshop et tous les husky petshop et tous ca + 2 calendrier de l'avent +1 jeu de 7 famille +1
jeu de société alors impréssioner ? je suis sur que tu va dire non ! et tous je ne la donnerais po !!!!
Et moi 930 petshop pour donner a kelkun allor aussis 50 vip mon pere travaille l usine petshop ses pour ca il son tous diférent. tu les voeux parce que sa me dérenge pas moi ho il est revenu je vais voire
bon voiyon voire ho un renard 3 cheval 5 lapin et une girafe punk. allors si tu les voeux pas bien pour les autre
Bamoi jai 965 petshop mon pere tien lusine petshop mes jai aussis 99 vips non utilisé et suplier moi sa me dérange pas et aussi le site ses moi qui la fait allors bonne chance et je vous fais des vips et des petshop gratuit
T EST mechante si c est pour dire ca ne dis rien ok
ta compris tu fais de la peine au autre tu est une peste
na moi c est marie alors ci tu veux me repondre vasi je t atend
écoute mon papa tien lusine petshop et meme pas marie écoute la pas elle ment mais moi ses vrais pour te le prouver lusine est a la sarre deriere ma maison qui est entre laupital et dimension sport yamaha et pour toi tu veux quoi une chauve souris
Salut ton pere tien meme pas lusine petshop mes mon pere lui oui et jais tous les petshop a donner et jen ai donner a mel et lili en en ten a les tripe retourner bon allors a lécole
Enfaite tu clic sur j'ai 1 comtemte puis tu mais le nom carine123 pui pour mon code tu mais :111111 voila moi c'est un lapin que j'ai elle s'appelle lapinou c'est une femelle voila et le code de ma peluche c'est 4nm4vn7d92xf
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii carine enfaite avant que tu m envoi ce message g u une peluche c une lapine je veux bien qu on soi amie avec nos lapine voici le prenom de ma lapine: juju. les trois premiere de mon pseudo est pri
Ok mais c'est quoi ta repons et c'est quoi ton nom dans petshop vips et elle s'appelle comment ta lapine dit moi les detallei ok soso. parec senple ta question c'est: ...... ton nom dans petshop c'est: ....... et le nom de ton petshop c'est: ...... ok. merci pour le message soso.