Comment tomber directement sur la messagerie

Résolu
fencer38 - Modifié le 24 janv. 2023 à 18:14
 zouk - 29 nov. 2023 à 07:15

Bonjour,

Il me semble qu'il existe une manip pour appeler directement le répondeur d'une personne sans que son portable sonne, mais je ne m'en rappel plus!!
Il fallait je crois faire un code avant de composer le numéro!

Si quelqu'un la connait?

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

A voir également:

12 réponses

Comment faire pour laisser un message sur messagerie vocale d’ un téléphone portable sans que celui ci sonne ?

Premièrement, il faut connaître le numéro de la personne ET l’ opérateur de la personne (Orange, SFR…)

•Si la personne est abonnée ORANGE, il faut appeler le numéro suivant : 06 80 80 80 80
•Si la personne est abonnée SFR, il faut appeler le numéro suivant : 06 1000 1000 .
•Si la personne est abonnée Bouygues, il faut appeler le numéro suivant : 06 60 66 0001. Pour Bouygues on peut également composer le 660 suivi du numéro du correspondant (ex : 660066417....puis lancer l'appel) et si vous souhaitez rester anonyme il faut saisir #31#660066617... et lancer l'appel.


Dans les 3 cas, après avoir composer le numéro: il suffira ensuite de se laisser guider par le système qui demandera de composer le numéro de téléphone de la personne à qui l’ on veut laisser un message vocal sur le répondeur… et hop, on accède directement à la messagerie vocale sans que le téléphone de la personne ait sonné.

Voilà c'est tout ce que j'ai trouvé, pour ce qui est de la facturation, c'est un service donc c'est payant!
Pour ce qui est de l'operateur de votre correspondant il faut regarder les deux chiffres après le 06:
Dans les 70 80 c'est Orange
les 09 c'est Sfr
et pour Bouygues je ne sais pas mais regardez si l'un de vous ou de vos amis n'est pas chez Bouygues et prenez note des deux chiffres après le 06.

Slt
502
bravo pour l'efficacité
1
exactement ce qu'il me fallait
merci
1