Rechercher : dans
Par :

Home cinema sans fil

Dernière réponse le 29 jun 2008 à 17:18:00 GTBen, le 29 jun 2008 à 16:41:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je cherche un home cinema avec des enceintes sans fil, mais je n'ai trouvé qu'un modèle:

PHILIPS Ensemble Home Cinema HTS3357 à 300€

alors je me demandais si quelqu'un connaissait d'autres modèles chez d'autres marques avec un prix similaire

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Home cinema sans fil » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Home cinema VoirLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

Tekii, le 29 jun 2008 à 16:47:36

Héllo , non je ne connais pas le son sans fils , mais si t'écoutes de la sic tous les jours , bas tu vas vite rebrancher les fils car sinon tu écouteras une journée sur deux de la sic , dû à une journée de rechargement -_^

Et rien qu'en cherchant 2 secondes , il est à 180€ http://www.pixmania.com/fr/fr/536154/art/philips/ensemble-ho­me-cinema-hts3.html

Et tu trouveras surement encore mooin chèr autre part ; ) +

Répondre à Tekii

2

GTBen, le 29 jun 2008 à 17:18:00

Salut, je ne crois pas que cela doit se recharger, les enceintes se branchent sur un recepteur branché sur une prise électrique ( pas sûr et certain)

sinon le modèle que tu me donnes n'est pas sans fil, il s'agit plûtot de celui là:

http://www.pixmania.com/...

voilà, si t'as d'autres infos, je suis preneur, et surtout sur le fait de devoir recharger, en es tu certain ?

Répondre à GTBen
Collection CommentÇaMarche.net