Rechercher : dans
Par :

Probleme de debit adsl

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 14:19:07 dav1994, le 29 jun 2008 à 16:31:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis hier jai un probleme de debit adsl c'est beaucoup trop lent

jai fait le test sur http://www.testadsl.net/test-debit-adsl.html et il me mette

download : 105 kbits/sec
upload : 393 kbits/sec

pourtant quand mon adsl se connecte il mette comme d'habitude 4,6 Mbps

ce qui est pas normal c'est que je upload plus vite que je download alors qu'avant je downloadais à 2000 kbits/sec

alors comment ca se fait que je diminue de vitesse sans raison ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de debit adsl » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

1

dav1994, le 29 jun 2008 à 19:31:29

Qq1 peut m'aider svp

Répondre à dav1994

2

dav1994, le 29 jun 2008 à 23:35:27

Ouou

Répondre à dav1994

3

dav1994, le 1 jui 2008 à 10:57:41

Bonne nouvelle le débit est revenu comme avant jai fait le test il mette 2400kbit/s

mais alors pourquoi pendant 2 jours le débit a til diminué sans raison ?

et aussi mon adsl met 4,6Mbits/s et je dépasse jamais 2400kbit/s ?

Répondre à dav1994

4

bricedenice, le 6 jan 2009 à 14:19:07

As tu essayé http://test-debit-adsl.fr ?
Tu pourra en plus du debit regarder la distance au concentrateur, etc,etc...
Sinon verifie , la config de ton firewall, de ton anti-virus, idem SUR ta box.

Répondre à bricedenice