Blocage des téléchargements, des vidéos,....

Fermé
ytyt Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 29 juin 2008 à 16:11
ytyt Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 29 juin 2008 à 17:01
Bonjour,

Depuis plusieurs mois maintenant, tous les téléchargements (fichiers, vidéos en streaming, musique,...) se bloquent au cours du téléchargement (au début en général). Je ne peux donc plus télécharger de fichier, ni voir de vidéo complète ni écouter de la musique via les sites classiques.

J'ai l'impression (mais pas la certitude), que c'est arrivé après avoir voulu faire le nettoyage dans mon ordi en supprimant certains programmes que je n'utilisais plus.

J'ai déjà posé cette question sur d'autres sites sans succès. Comme on m'a conseillé de le faire, j'i supprimé tous les fichiers internet inutiles, scanné mon ordi, ... ça n'a rien changé.

En redémarrant mon ordi en mode sans échec, les vidéos se chargent complètement et je peux les voir sans problème (sans le son bien sur)...

Pour info j'ai une connection Numéricable 30 Mega, je dispose du firewall ZoneAlarm et mon antivirus expire aujourd'hui. Du coup je ne peux plus en téléchrager un nouveau puisque ca ne marche pas!

J'attends de l'aide avec impatience...

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 16:14
Bjr,
Téléchargement légal ?
0
ytyt Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
29 juin 2008 à 16:18
Oui oui, rien de plus légal!!
Ca m'arrive en téléchargeant des fichiers en pièces jointes dans les mails qu'on m'envoie (ca devient très problématique pour mon taf d'ailleurs).., ou sur youtube ou dailymotion dès que je veux voir une vidéo (en gros, la barre qui indique la progression du chargement de la vidéo stoppe net à un endroit quelconque ...)
0
Utilisateur anonyme > ytyt Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
29 juin 2008 à 16:52
Le navigateur Internet bloque certainement les téléchargements pour des raisons de sécurité. Lors d'un téléchargement, regardez en haut de votre écran, sous la barre des tâches, s'il apparaît une ligne de texte sur fond jaune, et cliquez dessus.
0
ytyt Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 > Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 17:01
En effet la barre jaune apparait parfois (jamais pour le streaming) mais pas tout le temps. Quand c'est le cas, je clique sur "Télécharger le fichier" pour démarrer le chargement mais au bout de quelques secondes, le compteur "temps restant" se bloque et je peux attendre 24h si je veux, ca ne continue pas à télécharger...
0