Rechercher : dans
Par :

Appeler un portable à l'étranger

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 14:03:54 fencer38, le 29 jun 2008 à 15:28:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite joindre ma copine qui est en vacances en angleterre. Elle dispose d'un forfait bloqué Orange, je ne veut donc pas lui faire payer quelque chose quand je l'appel moi.

Quelles solutions s'offre à moi, pour qu'elle ne paye rien quand je l'appel sur son portable orange quand je l'appelle depuis la France?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Appeler un portable à l'étranger » dans :
Appeler SFR de l'étranger VoirProblème Je voudrais contacter un opérateur de le réseau SFR pour débloquer mon mobile acheté en France. Quel est le numéro pour l'appeler de l'étranger ? Solution Le service résiliation s'obtient à partir du 0033 811 707 175 (il s'agit du...
Portails d'entreprise (Enterprise Portals) VoirIntroduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...

1

gwenfreddy, le 29 jun 2008 à 15:31:35
  • +1

Obligatoirement toi et ta copine payrons

bonne journée

Répondre à gwenfreddy

2

fencer38, le 29 jun 2008 à 15:39:32

Et si je l'appelle avec skype en achetant des crédits skype, va-t-elle payer aussi?

Répondre à fencer38

3

gwenfreddy, le 29 jun 2008 à 15:41:53

Oui elle paiera d'une maniere ou d'une autre

bon courage pour la facture !!! mdr !!!!!

bonne journée

gwen

Répondre à gwenfreddy

4

Ataro2, le 18 aoû 2008 à 17:43:34

Bonsoir a tous
Etant actuellement en Asie, je voudrais savoir si les appels que j effectue avec skype vers les telephones mobiles d amis en France leur couteront du forfait ? Ou est ce que je serai bien le seul a payer ?

Répondre à Ataro2

5

TIMAX, le 2 mar 2009 à 21:18:47

SI TU TEL DEPUIS SKYPE EN ASIE SUR UN PORTABLE OU FIXE EN FRANCE OU AILLEURS, C EST TOI QUI PAYE ET CE COUTE PAS GRAND CHOSE
TES AMIS RECOIVENT TES APPELS ET NE PAYENT RIEN DU TOUT §§
PAR CONTRE LE RESEAU N EST PAS TOUJOURS EXCELLENT

Répondre à TIMAX

6

Magnum2013, le 21 jun 2009 à 21:03:03

Bonjour TIMAX

Es-tu sûr que la personne (étant en Amérique avec un forfait bouygue) qu'on appelle avec skype (de France), ne paye pas aussi la communication?

J'ai cherché partout cette info, mais rien, même sur le site "skype".

Merci

Répondre à Magnum2013

7

mswfrance, le 18 jui 2009 à 08:16:32

Bonjour,

Aller voir www.mobisimworld.fr, cet la seul solution pour que les appels que vous recevrez à l'étranger sois gratuit et en plus cela vous permet d'appeler de l'étranger votre famille au coût le plus faible du marché.

Sincères salutations.

Répondre à mswfrance

8

anouar, le 24 aoû 2009 à 14:03:54

Salut said ca va

Répondre à anouar
Collection CommentÇaMarche.net