Rechercher : dans
Par :

Forcer l'installation d'un pilote?

Dernière réponse le 5 mai 2004 à 12:56:28 jeama99, le 5 mai 2004 à 12:44:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
je voudrai installer sur mon portable toshiba équipé d'une geforce 4 go 420 les derniers drivers nvidia , mais je n'y arrive pas , je peux seulement mettre ceux de donné par toshiba (version 28.45) qui datent de 2002, j'aimerai forcer l'installation : comment faire?

Meilleures réponses pour « forcer l'installation d'un pilote? » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia Voir Xorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon Voir Problème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...

1

titinho, le 5 mai 2004 à 12:56:28

Ola,

comment tu ti prend pour installer les nv pilotes ? et quel message d'erreur il te marque ? quel est ton windows ?

Répondre à titinho