Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[PSP] GO!MESSENGER [PSP] [Résolu]

Sdoy - Dernière réponse le 27 juil. 2010 à 12:33
Bonjour a vous,
J'ai une PSP Slim & Light et je voudrais mettre GO!MESSENGER dessus, j'ai trouver un tuto sur Pspgen mais quand je l'extrait vers ma psp je ne trouves pas pas GoMessenger dans réseau et tous les autres. Auriez vous un endroit pour télécharger GO!MESSENGER sur la Psp slim & light ? ou un tuto pour l'installer sur la slim &... Svp
Merci
Lire la suite 

[PSP] GO!MESSENGER [PSP] »

18 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,as tu flashé ta psp ?sinon il faut que tu ailles sur le site officiel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais, je les flasher j'ai même des jeux dedans, C'est juste que j'arrive pas a mettre GoMessenger sur ma psp, quand je fait comme le tuto il n'est pas dans le dossier. Mais il faut extraire avec le dossier PSP ou APP ?
poussinou92- 29 juin 2008 à 15:25
installes le firmware 3.90 M33-3 qui est sur pspgen et go'messenger s'installera avec
amir25 - 27 févr. 2010 à 22:08
tu peux plus ce logiciel a été supprimé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour !! g un problème sur GO!MESSENGER , il me dit : les services go!messenger sont indisponibles pour cause d'erreur réseau ; depuis 4 jours et jc + si jvé changer mon psedo . Aider moi svp merci a+.
Romain771- 23 nov. 2008 à 21:12
moi pareille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, moi dsl je peu pa vraiment repondre a ta kestion mé c t pour dire que ken je v sur gomessenger je c pa comment me faire des contatcs, aider moi svp !
poussinou92- 22 déc. 2008 à 08:46
go messenger est comme msn tu rentres toi mm te contact pour tchater avec eux partout ou tu es ce n'est pas un site de tchat ou tu cherches des contacts.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bokou et par exemple je rentre un ami ds mes contacts eseke je peu lui envoyer des messages sans avoir de webcam adapter a la PSP ?
poussinou92- 23 déc. 2008 à 09:10
oui tu pourras tchater (texte) moi c se que je fais....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va tout en au é a gauche de ta psp tu va avoir une mise a jour resseau tu clik é tu apui sur ta connexion voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je sais que le psp silm ses un nouveau psp mes avec les psp 3000 sa marche je les et sony il mon dis ses que les psp 3000 qui marche avec go!messenger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
commen on fait pour avoir go!messenger sur psp 3000 stp aider moi stp stp aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aller sur se site http://gomessenger.software.eu.playstation.fr/pc/index.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou sur sa http://www.go!messenger.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je lai deja ...mais go messenger est desormais desactivee par sony
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrait savoir es que ta cree un comptes bt si oui dit comment ta fait parce que moi sa me mets page introuvable et quelle version doit-je utiliser merci et reponder moi vite svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai pas pu créer de compte car GO!MESSENGER PSP a été supprimé en 2008 par SONY.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [PSP] GO!MESSENGER [PSP] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?