Rechercher : dans
Par :

Carte d'affaire(logiciel)

Dernière réponse le 29 jun 2008 à 16:57:02 mamy123, le 29 jun 2008 à 14:39:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un logiciel pour faire nous même le logo de notre carte d'affaire je m'explique ,j'ai le nom de mon entreprise et je voudrais avec le nom trouver l'image ,,,,exemple: comme le mot boule ,ecrire le mots et il y aurais le mot qui voudrais décrire en quoi consiste l'entreprise , avec le B on pourrais voir des images qui corresponde avec le mot de l'entreprise, comme pour des aliments ou quoi que se soit dépendament de l'entreprise ,boule de neige ,boule de crème ,boule pour jouer, j'espère que quelqu'un sauras me comprendre ,,merci a l'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte d'affaire(logiciel) » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

baladur13, le 29 jun 2008 à 15:42:54

Bonjour mamy
Avec ce logiciel may be...??
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 115 gimp C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce ­sombre
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

mamy123, le 29 jun 2008 à 16:52:11
  • +1

Merci beaucoup, ce n'est pas exactement ce que je cherchais ,mais c'est un beau logiciel
Bonne journée

Répondre à mamy123

3

baladur13, le 29 jun 2008 à 16:57:02
  • +3

Re
en élargissant la recherche...
http://www.google.fr/... C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13
Collection CommentÇaMarche.net