Rechercher : dans
Par :

Download des fichiers mp3 sur le net

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 00:26:03 fcs.44, le 29 jun 2008 à 14:16:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savois ( cela fait un moment que le cherche ) si l'un d'entre vous conais un site internet ou je pourais download de la musique gratuitement sur le net ( notament du rap français ).
Je voulais aussi savoir si sur deezer on pouvoir prendre les musique, gratuitement! ( si oui, a quoi ressemble le fichier dans " afficher les fichiers " ( dans option internet... ).
PS: je veux télécharger des fichiers " .mp3 "
merci d'avance

Configuration: Windows ME
wanadoo

Meilleures réponses pour « download des fichiers mp3 sur le net » dans :
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...

1

aljump, le 29 jun 2008 à 18:05:13

Télécharge limewire

Répondre à aljump

2

wannou, le 29 jun 2008 à 18:08:58

Salut,
Tu peux utilisé google...
Par exemple la commande %intitle:index.of% fonctionne très bien !

exemple : "%intitle:index.of% rap .mp3"
et pourquoi pas ....

Répondre à wannou

3

panthera69, le 2 fév 2009 à 19:08:28

Je voudrais downloder la music gratuite style rapou hiphop

Répondre à panthera69

4

la phase, le 2 avr 2009 à 00:26:03

Audioraider ou wuzam

Répondre à la phase