Rechercher : dans
Par :

Installation Linux mandrake 6.1

Dernière réponse le 29 jun 2008 à 13:58:24 Kaneko, le 29 jun 2008 à 13:41:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train d'essayer d'installer Linux mandrake 6.1 (sur un autre ordianteur que celui-ci), mais après le BIOS , l'installation plante.
Il ya écrit:
unknown partition table
VFS: cannot open root device 08:04
Kernel panic: VFS: Unable to mount root fs on 08:04

En tenant compte du fait que mon ordinateur est neuf, il n'a encore jamais servi, 5oo go de mémoire, Gforce de 8500.

Que dois-je faire?
Je ne m'y connais pas trop en ordinateur, alors je suis d'en l'impossibilité d'exécuter des manœuvres trop compliquées (ou alors, si elle sont bien expliquées, je devrais y arriver :p)

Meilleures réponses pour « Installation Linux mandrake 6.1 » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...