Rechercher : dans
Par :

Vie virtuel a interdire ....

Dernière réponse le 30 sep 2008 à 11:04:12 rmi24, le 29 jun 2008 à 13:35:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

c est très urgent ...
Je voudrais interdire de faire des téléchargement (exemple: windows live messenger, et un jeu de poker en ligne ...)
c est insuportable ; quand la vie virtuel prend le dessus sur la réalité ...
j' ai déja essayé avec " option internet" mais ce n est pas idéal ...
voila, je vous remerci d avance

Meilleures réponses pour « vie virtuel a interdire .... » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Interdire ou autoriser le démarrage automatique d'un CD VoirInterdire ou autoriser le démarrage automatique d'un CD Souvent les virus se transmettent par un CD via son exécution automatique. Pour empêcher cela, il faut interdire le démarrage automatique d'un CD pour pouvoir l'analyser avec son...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...
Cycle de vie des servlets VoirLe cycle de vie d'une servlet Le cycle de vie d'une servlet est assuré par le conteneur de servlet. Ainsi afin d'être à même de fournir la requête à la servlet, récupérer la réponse ou bien tout simplement démarrer/arrêter la servlet, cette...

1

misscalia, le 29 jun 2008 à 13:43:45
  • +2

Le mieux est d'utiliser un logiciel de contrôle parental. Souvent les fournisseurs (comme Orange par exemple) en propose un gratuit.

Le vrai danger, ce n'est pas quand les ordinateurs penseront­ comme les hommes, c'est quand les hommes penseront comme le­s ordinateurs.

Répondre à misscalia

2

rmi24, le 29 jun 2008 à 13:48:37

Super, j' utilise orange ;)
je n'y avais pas pensé ...
est ce "radicale" ?

Répondre à rmi24

3

rmi24, le 29 jun 2008 à 14:24:04

Ce n est pas très efficace
exemple : je vais sur google et je tape le jeux de poker, je peux le téléchargé a l aide de site téléchargé.com ...
comment configuré ce controle pour eviter le telechargement ?

Répondre à rmi24

4

misscalia, le 29 jun 2008 à 14:46:22
  • +1

Avec Orange on peut personnaliser ce qu'on veut bloquer, par exemple : les sites de jeux, les chat, les webmail,...

Le vrai danger, ce n'est pas quand les ordinateurs penseront­ comme les hommes, c'est quand les hommes penseront comme le­s ordinateurs.

Répondre à misscalia

5

rmi24, le 29 jun 2008 à 15:16:40

Pouvez vous me dire la marche a suivre ?
en vous remerciant

Répondre à rmi24

6

misscalia, le 29 jun 2008 à 15:27:13
  • +1

Vous trouverez toute l'aide ici :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.ora­nge.fr

Répondre à misscalia