Cacher ma liste d'ami sur facebook?

Résolu/Fermé
loulou613 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - Modifié par Jeff le 21/04/2011 à 17:31
 CAROLINE - 3 mai 2020 à 20:04
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on fait pour rendre sa liste d'amis invisible sur facebook.
N'importe quelle personne qui fait une recherche avec mon nom sur facebook peut voir ma liste d'amis sans même qu'il soit dans mes contacts.
J'aimerais y remédier merci beaucoup et bonne continuation !
A voir également:

13 réponses

Bonjour à tous!

J'ai fini par enfin trouver la réponse seule ! Voici la démarche à suivre pour les intéressés :
  • Cliquer sur "Compte" en haut à droite puis "Paramètres de confidentialité"
  • Là on peut voir que la section "Partage sur Facebook" est déjà sur la page (avec plein de points répartis dans les colonnes! ;) )
  • Le 'piège' c'est que l'on ne remarque pas tout de suite le lien en bleu "Afficher les paramètres" de la section juste avant en haut de cette même page "Entrer en contact sur facebook"
  • Il suffit donc de cliquer dessus et sur ce s'ouvre une nouvelle section, inconnue jusqu'alors (en tout cas pour moi ;) )
  • Vous n'avez plus qu'à cliquer sur "Voir votre liste d'amis" puis "*Personnaliser" et enfin choisir "Moi uniquement"


Bonne chance à tous!
336
c ets un peu ce qu on repete dnas les messages précédents, merci le perroquet!
0
Merci beaucoup... c'est la seule façon pour moi et ta manière ne l'expliquer en éclairera plusieurs , je crois !!!

THANK'S
0