Rechercher : dans
Par :

Firewall compatible avec kaspersky7

Dernière réponse le 27 jui 2008 à 02:09:49 nemo34, le 29 jun 2008 à 13:27:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'utilise depuis peu kaspersky anti virus 7.0 et apparament les firewall compatible sont rare d'ou ma question:
Connaitriez vous un firewall 100% compatible avec ce trés bon anti virus ?????
Merci d'avance j'attend vos conseils

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « firewall compatible avec kaspersky7 » dans :
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
Télécharger Comodo FireWall VoirVous pouvez télécharger la version 64-bit Windows 7 /Vista / XP SP2 ICI Un pare-feu est indispensable afin de vous protéger des intrusions et des connexions non autorisées à Internet par vos logiciels. Voici la dernière version de Comodo Firewall...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Installer un firewall avec ZoneAlarm VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...
Installer le firewall Tiny Personal Firewall VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...

1

Redbart, le 29 jun 2008 à 14:24:59

http://kaspersky.telechargement.fr/... Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart

2

nemo34, le 29 jun 2008 à 14:50:50

Merci pour l'info lol
j'aimerai en connaitre d'autres compatible
merci

Répondre à nemo34

3

Redbart, le 29 jun 2008 à 20:01:56
  • +1

Un programme est compatible avec un système d'exploitation, point
aucun éditeur de logiciel ne te diras que son logiciel est compatible avec un celui d'un autre éditeur
d'autant que comme je te l'ai bêtement fait remarquer chacun a ses propres suites

ensuite, c'est une question d'expérience et de choix personnel Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart

4

nemo34, le 30 jun 2008 à 20:34:56

Merci pour ta reponse fortement perspicace

Répondre à nemo34

5

waidoo, le 27 jui 2008 à 02:09:49

J'utilise KASPERSKY Anti-Virus 2009 v 8.0.0.357 plus COMODO Firewall Pro v 3.0.25.378 chez moi aucun problème pas de bug ni message d'erreur, mise a jour régulière... voila

Répondre à waidoo