| Bonjour,
j'ai bien lu ton affaire , ne t'inquiète pas c'est un site extrêmement sérieux,s'ils ont débité ton compte c'est tout simplement pour avoir la certitude que le vendeur sera crédité si l'opération se passe normalement, bien sûr il y a des délais qui paraissent toujours longs dans ces cas là,ce n'est pas pour autant que ton vendeur ou le site sont de mauvaise foi, pour la petite histoire je viens de recevoir un courrier d'Allemagne posté le 14/05 ,rien indique sur le cachet de la poste qu'il c'est baladé,habituellement ça demande 48h !!! Répondre à PEPEDALO1 | 2 carolina67, le 29 jun 2008 à 19:28:20Bonsoir
Merci de m'avoir repondu. Cela me rassure un petit peu.Je donnerais des nouvelles pour vous raconter la suite de mon histoire , en esperant qu'elle se termine bien . Mais je suis deja allé sur plusieurs forums ou parfois on dit que cela peut durer plusieurs mois, que priceministere ne reponds pas ou tout simplement que l'on est jamais remboursé.
PS : je precise je ne mets pas en doute ni le vendeur( qui a tjr repondu a mes messages), ni priceministere( comme je n'ai pas encore fait de reclamations)......
J'ai deja acheté sur d'autres sites (comme le Bon coin...), jamais eu de prob et pour une premiere commande sur price... cela fait un peu peur
Carolina 67 Répondre à carolina67 | Bonsoir,
j'ai bien lu ta réponse,certains ont peut-être aussi le sens de l'exagération ....
je t'engage à lire les conditions générales de ventes du site , notamment le paragraphe 04" processus de vente " et en particulier les articles 4/4 et 5/5.
je vend et j'achète sur priceminister je dois dire qu'il y a des acheteurs qui ne sont pas réglos et des vendeurs qui le sont encore moins en" oubliant" de confirmer la réception de l'achat ce qui entraine forcément des rallongements de délais de règlements ( je ne fais pas ref à ton pb) Répondre à PEPEDALO1 | 4 carolina67, le 4 jui 2008 à 20:48:35Bonsoir
N'ayant tjr pas eu mon jeu a ce jour,J'ai fais un courrier au vendeur(par politesse) pour lui signaler que je vais faire une reclamation, pour demander mon remboursement pour pouvoir recommander le jeu. Par apres j'ai fais la reclamation chez price ministere Ces derniers mon repondus qu'ils vont recontacter eux meme le vendeur pour avoir la confirmation de l'envoie et me tenir au courant de la reponce de ce dernier ou au plus tard dans 10 jours sans reponce de ce dernier.
Je commence vraiment a desesperer car cela fait deja presque 3 semaines que ma fille attend, et que je ne peux meme pas le lui recommander.
Dans l'attente de la suite de mon histoire en esperant que le denouement lui sera heureux et que je reverrais un jour mon argent Répondre à carolina67 | 5 carolina67, le 9 jui 2008 à 12:52:54Bonjour
Voici donc la fin de mon histoire.
Lundi, le 7 juillet jai donc eu ma reponce de price ministere. Ces derniers m'ont demandé de leur envoyer un certificat sur l'honneur que je n'ai jamais recu je jeu ainsi qu'une photocopies d'une piece identité et une facture ancienne.Je leur ai donc faxé ceci dans la journee. Mardi. matin l'on m'a repondu que je serais donc remboursé et au courant de l'apres midi l'argent etait a nouveau dans mon porte monnaie. J'ai donc recommandé ce jeu chez quelqu'un d'autre,(en esperant que cette fois ci cela se passera mieux). Biensur pour le vendeur cela ne doit pas etre tres evident , car lui na droit a rien et a un jeu qui se balade quelque part. Désolé pour lui. Mais biensur s'il devait apparaitre un jour(on ne sait jamais), je le lui retournerais sans faute.
Donc en conclusion, je dirais que effectivement price ministere est tres serieux et tres rapide.
carolina67 Répondre à carolina67 | 6 delphineclau, le 9 jui 2008 à 23:25:57BONSOIR
Moi je suis vendeuse et acheteuse sur price et j'en suis tres satisfaite. Malgres un jour en dec j'avais commandé une superbe robe de soirée pour le 1er l'an mais je ne l'ai jamais recu. Comme toi j'ai attendu assez longtemps pour etre remboursé mais pas de souci l'argent et bien revenu dans mon porte monnaie. Quand tu commandes fais bien attention a la note du vendeur et va voir les commentaires sur le vendeur cela donne une indication sur le serieux de la personne. Je te souhaite de faire des bonnes transactions par la suite . Répondre à delphineclau | 7 carolina67, le 11 jui 2008 à 15:05:19Bonjour
Merci beaucoup de vos conseils.J'ai a nouveau fais 2 commandes chez price ministere et j'espere que cette fois ci cela se passera bien. Biensur avant j'ai posé mes questions aux vendeurs, j'ai regardé leur notes et commentaires et je pense que d'apres ce que j'ai pu lire ils sont tres serieux. Je dois dire que mon premier vendeur avez lui aussi l'air tres serieux en plus c'etait un pro donc je pense sincerement que le colis a du se perdre quelque part en cour de route ou qui sais a etait volé?? Merci de m'avoir repondu et peut etre a une autre fois.
salutations
carolina67 Répondre à carolina67 | 26 Kristou, le 25 mai 2009 à 13:58:10Je reve ?????? encore une commande chez eux ??? la leçon n'a pas porté " ses fruits " ??? quand on aime on ne compte pas ! hihihihihih ! pour ma part je ne suis pas une girouette ! JE NE RECOMMANDERAIS JAMAIS CHEZ EUX ! POINT FINAL ! Répondre à Kristou |
|
|
| 15 tatiana94470, le 25 nov 2008 à 13:06:17OUI IL SON SERIEUX ET PAS CHER POUR SERTAINNE VENTE OUI CES 6 SEMAINE MAXI PEU ETRE LE VENDEUR A PERDU SON JEU OU PEU ETRE PAS ON CES PAS Répondre à tatiana94470 |
|
|
| 8 carolina67, le 16 jui 2008 à 21:21:57Bonsoir
Donc pour clore mon histoire. J'ai donc passe mes nouvelles commandes le jeudi et j'ai eu mes colis samedi. Je suis tres contente et effectivement price ministere a assuré. Remboursé en 3 jours et commandes recus en 3 jours. Que vouloir de plus.
Bonne soirée
carolina67 Répondre à carolina67 |
|
| 25 Kristou, le 25 mai 2009 à 13:51:29Bonjour, Moi aussi je suis sur le même navire ! commande passée le 9 mai, confirmation et retrait du montant le 12 mai et depuis ce jour ( 25 mai ) rien reçu ! Je ne crois pas que c'est une " maison " serieuse ! plus de commande de ma part ! j'oublie cette societé, et j'espere qu'il m'oublieront également ! Répondre à Kristou |
|
| 33 ilinca3, le 28 sep 2009 à 13:39:54Moi aussi jai un problème avec!
j'ai acheté chez eux un GPS le mois de juillet. Je l'ai utilisé 3 fois et il ne marche plus!
Sur leur site ils n'ont pas un nr. de téléphone, que Mail. Par mail ils ne répondent jamais. Maintenant, bien qu'il est en garantie,je dois chercher à le réparer et pour votre information ça se fait à Nice ç'est à moi de payer tout! Comment pouvez-vous dire encore qu'il sont serieux????
Je me demande même s'ils ne prendent pas des trucs rendus par d'autres avec defaut, et les vendent comme neuf!
Si vous n'etez pas d'accord avec moi, je veux bien avoir un Nr. de téléphon de chez eux!
ilinca 3 Répondre à ilinca3 | 34 Kristou, le 28 sep 2009 à 14:10:57 bonjour,
Je suis desolé pour vous des problemes rencontrés avec price minister, mais je pense que les personnes qui " louent " leurs services seront plus aptent que moi pour vous repondre. Pour moi mon achat ne valait pas la peine que je me casse la tete, donc j'ai laissé tomber en me promettant de ne plus avoir affaire à eux ( malgré leur pub emmerd...... qui m'agresse sur le net ) ! Qu'ils gardent leurs articles pourris et moi je commande ailleurs !
Voila ! je vois que la liste s'allonge de mecontents de ces escros.
Bonne chance ! Répondre à Kristou |
|
|