CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Changer billet d'avion [Résolu]

fffff - Dernière réponse le 24 sept. 2010 à 09:09
Bonjour je pars le 12 juillet en vacances, avec ma famille (j'ai 17ans). Qualifié pour une compétition sportive, je me demande s'il est possible que mon frère prenne ma place? dois-je payer? je dois m'y prendre tout de suite?
Merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Changer un billet d'avion est toujours délicat, surtout si c'est un changement de nom.

A moins que tu ne tombes sur une "chance" de ce genre : http://www.choixdevoyages.com/transport/echanger-billets-avion-gratuitement-56.html

il n'y a pas vraiment de possibilités...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais un changement de départ TOULOUSE au lieu de PARIS -AJACCIO. est-ce possibleDépaert prévu le 25 AVRIL à 11h25. Sinon un billet pour 2 personnes avec correspondance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai pas recus mon deuxieme e_mail de comfirmation alors je suis presenter le13 07 2010 jetais rfuser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Arrêtez de répondre à des sujets datant de plusieurs années, contactez directement la société dont il est question sur leur site ou par téléphone on ne pourra rien faire pour vous ici.
groloup- 24 sept. 2010 à 09:09
Changer quoi que ce soit sur un billet d'avion 'nom, prénom, date, ....) vous coutera 160 euros minimum
C'est une grosse arnaque !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Changer billet d'avion  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.