rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment joué a wow avec une manette?

karimous1, le dimanche 29 juin 2008 à 12:48:55
Bonjour, j'aimerais vouloir jouer a world of warcraft avec manette, mais pas de manette Xbox, une manette simple pour PC.

Merci D'avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à karimous1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hakimkill, le dimanche 29 juin 2008 à 13:29:48
je crois po quan peut faire sa l'ami va sur option et cherche si ya l'option manette mais a mon avi c'est impossible et bonne chance ;)
Répondre à hakimkill

2

karimous1, le dimanche 29 juin 2008 à 19:28:13
Non, mais j'ai trouver un logiciel qui dit pouvoir changer ton clavier en une manette:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche36656-joytokey.html

par contre il faut avoir directX6 et puis voila mon austre blème:
Ou le TELECHARGE?^^
Répondre à karimous1

3

karimous1, le mardi 1 juillet 2008 à 17:21:34
AAAAAAAAAAA chui trop fort sa marche et c t po 1 blème de directx c t juste ke mon game pad nété pas branché et donc sa marche nikel!!!par contre je c pas si on peu mettre la souri sur un boutton de mon game pad mé en tou cas c resolu!!!!!

salut!!!!et merci komeme Hakimkill
Répondre à karimous1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Journler   2.5.5Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il...Catégorie: Organiseur
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.331AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « comment joué a wow avec une manette? »