Alertes radars chez tomtomax

Fermé
microbobo Messages postés 20 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 29 juin 2008 à 12:46
 chatchueng tamo - 9 mai 2010 à 22:58
Bonjour, Je viens de télécharger et paramétrer les radars de chez tomtomax - alertes sonores - distance etc ... tout va bien MAIS mon tomtom one XL france ( version 8.010 ) n'a pas l'air de vouloir les conserver ... Pas d'alertes sonores ...
Un BUG ?
j'ai fait " l'opération plusieurs fois ... rien n'y fait ... les alertes disparaissent ...
Merci à tous ceux qui connaissent la solution et que je remercie par avance .
Je ne retrouve jamais le moyen d'avertir " que le PB est résolu "

4 réponses

salut ben exactement le meme probleme,tomtom ne me signal que qqls radarsfixes,avec une formulation pas tres agreable du genre:( radar fixe fr totom 110 )par exemple. c la premiere fois que ce bleme apparait. si quelqun a une solution? merci a tous bilou
0
bonjour microbobo et bilou

le problème deparamétrages vient de quand on se sert de tomtom home manipuler mon GO je te conseille de pas tant servir le mieux c'est de paramétrer simplement avec ton appareil dans la main . Mais le mieux vienne nous rejoindre sur le site www.tomtomax.fr ici tu trouveras des réponses à tes questions et résoudre les problèmes que tu pourras rencontrer avec ton appareil . Une équipe de développeurs ont mis au point un programme intitulé la MAXIBOX pour intégrer les poi, ce aussi des voix et plein d'autres choses encore d'un simple clic . Tu verras un site superbe d'entraide et convivial , ce que j'aime sur ce forum c'est le Tchat quand on a un problème avec notre appareil nous sommes dépanné en direct. Alors venez de nous rejoindre si ce n'est déjà pas fait.
Amitié Jean-Michel

jeanmi60 membre VIP de tomtomax
0
Salut jeanmi60,

c'est moi countryroger et je n'arrive plus a ouvrir le forum tomtomax ?
0
chatchueng tamo
9 mai 2010 à 22:58
relire bien les instruction du forum soit tu a oublier quelque chose ces n'est pas normale salut.
0
bonjour countryroger
OUI le serveur a un problème il est complètement hors service des techniciens sont dessus pour le réparer j'espère rapidement car depuis hier 13 h 30 il est hors service
PSje pense que tu es inscrit à tomtomax maintenant
à très bientôt
amitié Jean-Michel
jeanmi60 membre VIP de tomtomax
0
countryroger Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
28 févr. 2009 à 08:09
Ok pour ta réponse rapide, c'est bien ce que je pençais

donc a ++++ sur tomtomax

Amicalement

Roger
0
alors à très bientôt Roger
à plus Jean-Michel
membre VIP de tomtomax
0