Bonjour.
Je possède une mobility radeon hd 2400, bien qu'elle soit effectivement limitée pour les jeux, je peux assurer qu'lle peut faire tourner les jeux suivants puisque je les ai testé:
-Pes 2008, Pes 2009 (moyen ou high, la fluidité ne change un peu que dans les ralentis, peut etre plus de ram et le tour est joué)
-Devil May Cry 4 (détails moyen en 800x600, c'est très jouable, en 1280x960 touts les détails doivent être au minimum pour que ce soit fluide)
-Need for Speed Carbon (détails moyen-jouable)
-WoW (aucun problème à pousser les détails au max sauf les ombres maintenant)
-Call of Duty 2 (1024x768 avec AA et détails max et vous pourrez tourner à 40 fps, ce quir est très bien)
-Virtua Tennis 3 (textures:haute, ombres matérielles:faible, 1280x800 et c'est fluide, mais parfois quelques petites baisses de frame rate, rien de bien grave=) )
-Prince of Persia l'âme du guerrier, les deux royaumes (aucun problème en détails elevés)
-Warcraft 3 (aucun problème tout au max)
-Heros of Might and magic (aucun problème presque tout en high)
-Dark messiah of might and Magic (moyen-haut, fluide)
-Far Cry (moyen, fluide en 1280x800)
-Warhammer 40000: Soulstorm (fluide en max)
-Age of Empires 3 (Fluide avec presque tout en high)
-Tomb Raider anniversary (aucun problème avec touts les réglages graphiques activés)
Donc, comme vous pouvez voir, un bon panel de jeu est jouable sur une radeon hd 2400; NBA live 2006 devrait passer relax tout en max, Gta san andreas aussi vu qu'il tourne sur une GMA 950 lol (testé et approuvé)