ATI Mobility Radeon HD 2400

Fermé
toper71 - 29 juin 2008 à 12:18
 recoo2007 - 13 juin 2009 à 19:46
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable avec la carte graphique ATI Mobility Radeon HD 2400 qui a 128mo de memoire dédiée, je voudrais savoir vos avis sur cette carte sachant que je joue a des jeux comme gta san andreas ou NBA live 2006.


Caractéristiques
Modèle ATI Mobility Radeon HD 2400
Chipset M72
Interface PCI-Express
Fréquence GPU 450 MHz
Mémoire vidéo
Dédiée 128 Mo
Type DDR2
Fréquence 500 MHz
Largeur du bus 64 bits
HyperMemory Partagée depuis la mémoire principale :

* Pas de HyperMemory lorsque la mémoire du système = 512 Mo
* Jusqu’à 384 Mo quand la mémoire du système est >= 1 Go
* Jusqu’à 896 Mo quand la mémoire du système est >= 2 Go

Connecteurs
HDMI 1x
DVI 1x
Fonctions supplémentaires
ATI PowerPlay 7.0 Oui
Support de DirectX 10 Oui
Video-In Non
ATI Avivo HD Oui


aussi j'ai vue qu'elle possède une hypermemory de 800 mo ... mais c'est quoi???
j'ai 4giga de ram donc je peux utiliser cette fonction mais je ne sais pas ce que c'est
merci d'avance a tous!
A voir également:

5 réponses

Cereal_Killer
26 déc. 2008 à 12:48
Bonjour.
Je possède une mobility radeon hd 2400, bien qu'elle soit effectivement limitée pour les jeux, je peux assurer qu'lle peut faire tourner les jeux suivants puisque je les ai testé:
-Pes 2008, Pes 2009 (moyen ou high, la fluidité ne change un peu que dans les ralentis, peut etre plus de ram et le tour est joué)
-Devil May Cry 4 (détails moyen en 800x600, c'est très jouable, en 1280x960 touts les détails doivent être au minimum pour que ce soit fluide)
-Need for Speed Carbon (détails moyen-jouable)
-WoW (aucun problème à pousser les détails au max sauf les ombres maintenant)
-Call of Duty 2 (1024x768 avec AA et détails max et vous pourrez tourner à 40 fps, ce quir est très bien)
-Virtua Tennis 3 (textures:haute, ombres matérielles:faible, 1280x800 et c'est fluide, mais parfois quelques petites baisses de frame rate, rien de bien grave=) )
-Prince of Persia l'âme du guerrier, les deux royaumes (aucun problème en détails elevés)
-Warcraft 3 (aucun problème tout au max)
-Heros of Might and magic (aucun problème presque tout en high)
-Dark messiah of might and Magic (moyen-haut, fluide)
-Far Cry (moyen, fluide en 1280x800)
-Warhammer 40000: Soulstorm (fluide en max)
-Age of Empires 3 (Fluide avec presque tout en high)
-Tomb Raider anniversary (aucun problème avec touts les réglages graphiques activés)
Donc, comme vous pouvez voir, un bon panel de jeu est jouable sur une radeon hd 2400; NBA live 2006 devrait passer relax tout en max, Gta san andreas aussi vu qu'il tourne sur une GMA 950 lol (testé et approuvé)
2
Cereal_Killer
26 déc. 2008 à 13:34
A propos de l'Hypermemory. C'est l'équivalent chez ATI du Turbocache de Nvidia, çà fonctionne comme de la mémoire partagée, en fait c'est de la mémoire partagée mais un peu plus efficace, la radeon partage à peu près 800 mo avec la ram de ton système pour gagner en vitesse de traitement. Bien que 800 mo soient conséquents niveau taille, ceci ne permet pas d'égaler une mémoire spécifiquement dédiéé au GPU, mais ceci contribue quand même à ameliorer les performances du GPU. Bon environ 770 mo sur 4100 mo ce n'est pas dramatique sachant que ces 770 mo ne sont pas toujours alloués à la radeon mais seulement quand ceci est nécéssaire et seulement dans les proportions requises, c'est à dire que parfois le système pourra allouer 52 mo comme il pourra en allouer 574 après 10s.
1
up
0
up .... :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vcv gnhjdfngf
0