rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conseil OpenOffice.org

youri1, le dimanche 29 juin 2008 à 12:00:53
Bonjour,

je suis utilisateur de OpenOffice.org depuis quelques mois, je me pose souvent deux questions à son sujet.
la première :
y-t-il une extension ou une astuce pour ajouter à OpenOffice Writer (par exemple) des onglets comme Firefox ? C'est-à-dire avoir la possibilité d'ouvrir plusieurs documents dans la même interface.

la deuxième question :
où peut-on trouver des forums 100 % dédié à OpenOffice (en français) ?

en ce moment j'utilise la version 2.4.1, c'est la version la plus stable et la plus sûre.

merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à youri1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dubcek, le dimanche 29 juin 2008 à 12:10:05
Répondre à dubcek
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
30/04 18h41Num de page avec Openoffice.org1
28/04 16h30Correcteur Ortho dans openoffice.org2
06/04 19h31OpenOffice.org7
26/03 04h12Openoffice.org.2.3.11
Plus de discussions sur « Conseil OpenOffice.org »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger AbiWord 2.6.4AbiWord - AbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger PrévisiOOo 19 Février 2007PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Conseil OpenOffice.org »