rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

GPS Mio Moov 370 Europe

roro31, le dimanche 29 juin 2008 à 11:50:23
Bonjour,
sur le point d'acheter le nouveau GPS Mio 370, je souhaite quand même demander l'avis de quelqu'un le possèdant déjà, j'étais relativement content de mon airis T920, mais j'ai perdu tout les fichiers et je ne possède pas le cd de route 66, merci de vos réponse par avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à roro31  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Télécharger Conjugaison 2.0Conjugaison - Ce petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement...Catégorie: Grammaire/Orthographe
Plus de logiciels gratuits sur « GPS Mio Moov 370 Europe »