rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Sapphire HD3870 Ultimate ou HD3870 normal ??

sunhouse2, le dimanche 29 juin 2008 à 11:43:37
Bonjour,
pouvez vous me dire quelle carte graphique choisir entre la

HD3870 512mo DDR4 - ultimate - avec refroidissement passif
http://images.grosbill.com/imagesproduitnew/imagesgallery/zo­om/27260.jpg

ou la HD3870 512mo DDR4 avec refroidissement normale
http://images.grosbill.com/imagesproduitnew/imagesgallery/zo­om/22886.jpg

et laquelle des deux chauffe moins et plus performante.
et merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à sunhouse2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kyo35, le dimanche 29 juin 2008 à 11:45:23
les performances seront les même sauf que celle avec le refroidissement passif ne fera pas de bruit mais chauffera plus par rapport a celle qui a un refroidissement actif On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faite­s. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratui­tement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PREC­IS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vrai­ment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez ­l'effort des autres....Relisez la CHARTE... 
Répondre à kyo35

2

sunhouse2, le dimanche 29 juin 2008 à 11:47:37
Ah merci de ta réponse kyo je vais prendre celle avec un refroidissement actif , ça m'interesse plus le refoirdissement que le bruit.
Répondre à sunhouse2

3

sunhouse2, le dimanche 29 juin 2008 à 11:49:13
et pour une powercolor 3870 PCS je pense c'est encore mieux qu'une Sapphire 3870 normale
Répondre à sunhouse2

4

Révoltek, le dimanche 29 juin 2008 à 12:06:53
mais perso je te conseillerais plus la HD4850 que la HD3870
Répondre à Révoltek

5

kyo35, le dimanche 29 juin 2008 à 12:11:59
moi aussi mais la hd 4850 coute plus chère et je te conseille de prendre une sapphire par rapport a powercolor On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faite­s. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratui­tement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PREC­IS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vrai­ment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez ­l'effort des autres....Relisez la CHARTE... 
Répondre à kyo35

6

sunhouse2, le dimanche 29 juin 2008 à 12:31:31
merci de votre aide les amis donc je vais aller vers sapphire problème résolue ;)
Répondre à sunhouse2

7

kyo35, le dimanche 29 juin 2008 à 13:01:32
de rien a+ On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faite­s. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratui­tement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PREC­IS et COMPLET dans la description du problème.
Répondre à kyo35
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HDD Health 2.1HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux...Catégorie: Diagnostic
Télécharger DVDFab HD decrypter 5.0.8.5DVDFab HD decrypter - DVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger HD Tune  2.55HD Tune - HD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Sapphire HD3870 Ultimate ou HD3870 normal ?? »