rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Canon PIXMA MP 780 / impression

Peyo, le dimanche 29 juin 2008 à 11:28:01
Bonjour,

Sur ma CANON XP 780, les impressions couleurs marchent bien; par contre, un simple document word ne s'imprime pas (pas un seul trait, pas une seule lettre). Toutes les cartouches sont pleines.

J'ai fait plusieurs nettoyages de tetes, ainsi qu'un ré alignement. Toujours rien.

Mon analyse est qu'une des buses (Noir) de la tête d'impression doit etre bouchée: qu'en pensez vous?

Savez vous s'il est facile de démonter la tête? existe t il un document/plan pour aider au démontage?

J'imaginais de la placer dans du solvant pour diluer l'encre séchée: qu'en pensez vous? Quel diluant devrais je utiliser?

Merci d'avance

Peyo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Peyo  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3List 2.2MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres...Catégorie: Playlists
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger MP3Gain 1.2.5MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment...Catégorie: Edition audio
Licence: Open Source
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Plus de logiciels gratuits sur « Canon PIXMA MP 780 / impression »