|
|
|
|
Bonjour,
Sur ma CANON XP 780, les impressions couleurs marchent bien; par contre, un simple document word ne s'imprime pas (pas un seul trait, pas une seule lettre). Toutes les cartouches sont pleines.
J'ai fait plusieurs nettoyages de tetes, ainsi qu'un ré alignement. Toujours rien.
Mon analyse est qu'une des buses (Noir) de la tête d'impression doit etre bouchée: qu'en pensez vous?
Savez vous s'il est facile de démonter la tête? existe t il un document/plan pour aider au démontage?
J'imaginais de la placer dans du solvant pour diluer l'encre séchée: qu'en pensez vous? Quel diluant devrais je utiliser?
Merci d'avance
Peyo
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour et bonne année 2009, j'ai egalement eu des problemes avec ma machine canon mp 780,j'utilise de l'ancre de recharge que je remplis aves des sereingles mes au bout de plusieurs fois mes buses et tetes se bouches,alord jai tout simplement injecté de l'eau(bon diluant et pas agresif) propre dans mes cartouches vide et engager le procesuse de nettoyage de tetes plusieurs fois de suite puis sans attentre remis mes cartouches d'ancre et imprimé des motif multicoleurs jusqua la remise en ordre totale pour moi ses top. avantage de ce procéder et de economisé de l'ancre et avoir un resultat surprenan. NOTE/ POUR MOI CE PROCEDER NE MA PAS CAUSE DE PROBLEMES JUSQUA CE JOUR,JE NE PREND AUCUN ENGAGEMENT SI SUITE A MES CONSEILLES VOUS ENDOMAGE VOTRE MACHINE ,SALUT A TOUS ET ENCORE BONNE ANNEE 2009. |
J'ai aussi le m^me problème d'impression. Elle est pourtant reconnue dans imprimantes et fax et marchait bien jusqu'aujourd'hui. Mes cartouches sont presque vides mais quand je lance l'utilitaire il me dit que les drivers sont pas installés ... C'est pas possible que personne n'ai une solution. Sur mac elle marche parfaitement. WINDAUBE |