Rechercher : dans
Par :

PunkbusterB.exe COD4

Dernière réponse le 30 jun 2008 à 22:09:47 briciius, le 29 jun 2008 à 11:04:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors j'ai un gros probléme sur cod4 je me fait kicker a cause de PB

sa me dit "service communication PnkbstrB.exe failure"

JE NE SHEAT PAS

j'ai deja reinstallé le jeu 3 fois
J'ai téléchargé PBsetup j'ai fait les mises a jour mais rien a y faire

AUssi

je n'arrive pas a supprimer dans le system 32 le fichier punkbusterB.exe sa me dit protégé ou plein je sais pas quoi

je pense qu'en arrivant a le supprimer sa devrait aller

j'atten vos idées merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « PunkbusterB.exe COD4 » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...

1

Jojal., le 29 jun 2008 à 11:18:45

Ne supprimez surtout pas ce fichier, ça pourrait être fatal pour votre système. Essayer plutôt de le réparer avec un logiciel gratos qu'on trouve sur internet (ça doit bien exister^^^) où sinon essayer de restaurer votre PC à une heure antérieure dans laquelle le jeu fonctionnait correctement, sans aucun blem !! Où sinon...essayer de faire une réparation de votre système à partir du CD d'origine...mais bon, à pars le problème dans le jeu, vous n'observez aucun disfonctionnement du système d'exploitation ??

Répondre à Jojal.

2

briciius, le 29 jun 2008 à 11:35:33

Non aucun juste je me fait kicker du jeu

Répondre à briciius

3

Jojal., le 29 jun 2008 à 11:37:16

Mais est-ce que le jeu fonctionnait très bien à un moment ??? Où il y a eut toujours le bug depuis le début ??

Répondre à Jojal.

4

dofrebzh22, le 29 jun 2008 à 17:14:32

Désinstalle punkbuster.
Passe ton pc au nettoyage avec ccleaner par exemple.
Reboot ton pc
Ensuite tu réinstalles punkbuster et tu fais la mise à jours.
Reboot ton pc.
Si le problème persiste refait la même méthode mais cette fois tu désinstalles PB et le jeu. En prenant soin de faire une sauvegarde de tes sauvegardes et profils
A noter que tu la patch 1.7 est sorti. Donc il te faut mettre le patch 1.6 puis le 1.7(qui complète le 1.6).
Mise à jours punkbuster à faire après avoir patché cod4. Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cu­it !

Répondre à dofrebzh22

5

briciiu, le 30 jun 2008 à 13:07:19

Je pense le probléme est résolu j'ai désinstallé pui sréinstallé le jeu SANS le punkbuster j'ai pacthé le jeu jusqu'en 1.7 puis j'ai mis a jour manuellement le PN avec PBsetup

MErci all

Répondre à briciiu

6

dofrebzh22, le 30 jun 2008 à 22:09:47

Si le problême (service communication PnkbstrB.exe failure) revient il suffit, souvent de rebooter le PC Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cu­it !

Répondre à dofrebzh22