Telefilm passé sur M6

Résolu
rockabye - 29 juin 2008 à 11:04
 sandra - 15 avril 2015 à 14:46
Bonjour,

je recherche le titre d un telefilm passé sur M6 il y a 2/3ans dont je n ai pas le titre mais c est l histoire de 3/4 amies? au usa des jeunes femmes qui provoquent un accident de voiture et qui font un delit de fuite. elles se retrouvent quelques années plus tard et reglent les comptes. voila a peu pres ce dont je me souviens. merci de m aider si ca vous parle.

9 réponses

Ya pas de soucis, si j arrive a copier delit de fuite sur dvd, j en fais volontier cadeaux, si je peux faire plaisir alors ça me fais autant plaisir.
3
ok merci dit moi quoi des que tu as reussi
0
bonjour Arnaud, je ne sais pas si tu consultes encore ce site mais s'il y a moyen de se procurer le film "délit de fuite", je serais vraiment intéressée!!ça fait des années que je le cherche! j'en ai une copie sur K7 mais avec les années et à force de le regarder, le film est pratiquement illisible!!! tiens moi au courant stp! merci
0
Arnaud > majandra134
23 déc. 2010 à 00:59
Bonjour majandra134, bien moi je l'ai aussi en vhs encore de tres bonne qualite, mais je n arive pas a trouvé le moyens de le faire graver sur dvd, si jamais j y arrive je te tiens au courant.
p.s: pour ceux que ça interesse, j'ai aussi "emiilie, la passion d'une vie" mais pareille en vhs.
0
majandra134 > Arnaud
23 déc. 2010 à 02:00
ok merci bcp!
0
Salut arnaud,

je me souviens pargaitement de ce film, il m'a fait pleurer de nombreuses fois quand la blonde se suicide ds la piscine et qu'il passe a ce moment la une musique trop tristre...

bref je tuerai pour revoir ce film, du coup s'il y a un quelconque moyen que je puisse copier ta video fais le moi savoir

Merci

Aïcha
1
Bonjour Aicha, ce que je vais faire c'est que, j'ai un ami qui peut me recopier ma k7 sur un dvd, une fois que cela sera fait, soit je le met sur mon ordi et j'essaye de te l'envoyer via msn, soit je te le copie sur un autre dvd et je te l'envois directement par la poste, je sais trop ce que c'est de vouloir revoir quelque chose qui nous plais particulierement, et si je peut rendre service alors tant mieux. Voilà.

Bonne journée Aicha.

Arnaud
0
skandyne > Arnaud
17 oct. 2008 à 22:05
Bonjour Arnaud, je recherchais où trouver le téléfilm "délit de fuite" sur google quand je suis arrivée sur ce forum avec ton message qui disait que tu avais ce téléfilm génialissime sur ton PC. J'ose te demander si tu accepterais de me l'envoyer ? je te remercie de ta réponse. Karin.
0
charmed5959 > Arnaud
6 févr. 2009 à 19:33
salut arnaud j'adore ce film et j'aimerais tant l'avoir il ne le passe plus sur m6 serait t il possible de me le faire sa serais genial merci encore
0
skandyne > Arnaud
7 févr. 2009 à 00:57
Bonjour, je fais suite à mon message d'octobre dernier. J'ai omis de te préciser que je te donnerai un règlement pour la copie du film introuvable "délit de fuite" bien entendu. Encore merci, j'espère que tu me répondras... ;o)
0
Aïcha > Arnaud
30 août 2009 à 22:55
Bonjour

Arnaud en fait je n'avais pas vu ta réponse il y a un an ...quel dommage!mais je suis tjrs interessée
que dois je faire?

merci

biz
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
5 sept. 2008 à 16:10
Bonjour novely, je crois que tu parles du téléfilm que tout le monde cherche : APPELS AU SECOURS, avec Nancy McKeon
1
merci beaucoup c'est bien ca merci merci =)
0
Bonjour est ce que vous avez le film appels au secours?si oui veuillez me contacter au numero 06.75.64.73.45 merci beaucoup
0
Pigmée > vivie
30 mars 2011 à 21:46
L'avez-vous trouver car moi je le cherche aussi. Merci d'avance piur votre réponse !
0
Skandyne > Pigmée
31 mars 2011 à 22:31
Non toujours pas. Pas de réponse de celui qui l'avait proposé non plus.
0
bonjour vous pouvais voir appel au secour sur cacaoweb je vien juste de le regarder
0
C'est "délit de fuite" le titre exact.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je connais ce tres bon telefilm qui merite d'etre considerer comme un grand film.
Je l'ai en video mais impossible pour l instant de le trouver en dvd.
Ce telefilm possede plusieurs titre:
Delit de fuite
Mort à Palm Spring, ou encore
L'affaire Renucci.
Voila.
0
Bonjour Arnaud, quelle bonne idée ! tu me tiens au courant pour délit de fuite, je suis toujours très interessée. Ton prix sera le mien. Merci !
0
bonjour je recherche un téléfilm passé il y a plusieurs années sur m6 je crois c'est une femme qui se prend beaucoup de coup de couteau par son mari (qu'elle voulait fuir ) devant un policier qui ne bouge pas et laisse faire les choses mais elle s'en sort
merci
0
oui moi aussi je recherche se film mais je ne connais pas le titre , je penser que c'etait appel au secours mais apparement c'est pas sa
0
mimi > nenette 79
30 avril 2011 à 22:47
bonjour le titre et appel au secours
0
jessica > mimi
21 sept. 2011 à 23:11
bonjour oui le titre ces appel au secours avec nancy mckeon que je recherche tjr mais impossible de le trouver.........
0
bonjour jai le film apel au secours me contacter sur le site facebook mon nom et - lincoln dean veron - envoyer moi un message je l'offre au 3 premier car je peu pas envoyer 100 cd d"un coup merci
0
Bonjour a tous, je tiens a vous mettre au courant, j ai acheté il y a peu un dvd enregistreur, j ai beaucoups de dvd vierges donc, je vais copier ou essayer de copier le telefilm delit de fuite, si ça interresse quelqu un.
0
bonjour oui moi je suis tres interessée par delit de fuite si possible de me le faire sa serait vraiment sympa
0
bonjour je reviens vers vous pour savoir si vous avez réussi a copier sur dvd délit de fuite car je le voudrais vraiment merci d'avance
0
j aimais beaucoups aussi 5 bebes a la une, mais ça je ne l ai pas
0
arnaud je n'ai pas 5 bebe a la une mais pour avoir delit de fuite votre prix sera le mien
0
buffy5959 > buffy5959
14 mars 2015 à 05:02
bonjour Arnaud je me permets de vous recontactez pour le film délit de fuite avez vous reussi a le graver je ne le trouve pas ce film cela fait longtemps que je le cherche merci
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
1 sept. 2009 à 23:24
Bonjour Arnaud, j'ai 5 BB A LA UNE, me contacter en privé, merci.
0
peut-etre souvien toi l'ete dernier mé c ossi avec des gars
0