Rechercher : dans
Par :

Retour à la ligne sous DOS ?

Dernière réponse le 3 déc 2008 à 14:31:38 JP, le 5 mai 2004 à 10:06:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

voila je cherche comment faire un retour à la ligne dans un echo sous DOS ?
je pense qu'il faut utiliser du code ascii mais je ne vois pas comment faire.

merci de votre aide

Meilleures réponses pour « retour à la ligne sous DOS ? » dans :
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF) VoirConversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
Javascript - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de...
VBScript - Les constantes VoirQu'est-ce qu'une constante ? Une constante est un nom, facilement mémorisable, remplaçant une valeur (nombre, chaîne, etc.) qui ne change pas. L'objectif d'une constante est d'une part de permettre de rendre un programme plus lisible, d'autre part...

1

blurk, le 5 mai 2004 à 10:40:30

Echo\
cordialement

Répondre à blurk

2

JP, le 5 mai 2004 à 10:48:33

Je ne pense pas avoir compris :(
tu peux donner un exemple stp

si je tape ça, ça ne marche pas:
echo "salut ! echo\ je m'appelle ..."

merci