rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Supersearch newsleecher instable

Pittony, le dimanche 29 juin 2008 à 10:41:46
Bonjour,

J'ai installé mon newsleecher sur mon portable pour un déplacement en chine, il fonctionne trés bien sauf le supersearch qui marche une fois fois sur... bah je sais même pas car il va fonctionner deux, trois fois de suite ou alors pas du tout avant plusieurs heures.

J'ai vérifié le par feu de mc afee et c'est bon, de toute façon, si c'était le par feu, il ne marcherai jamais...(j'avais déjà eu le probléme avec avast).

Apparement quand j'actionne le supersearch il démarre et ou bout d'une minute environ il m'indique "unable to receive a reply from the supersearch service".

Si je savais comment fonctionne le supersearch j'aurai sans doute ma réponse...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Pittony  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pittony, le jeudi 7 août 2008 à 05:46:58
Pas de solution
Répondre à Pittony
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Instant Memory Cleaner 7.12Instant Memory Cleaner - Instant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui...Catégorie: Nettoyage
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « supersearch newsleecher instable »