Rechercher : dans
Par :

Antivirus en boot

Dernière réponse le 29 jun 2008 à 19:22:30 billiboy45, le 29 jun 2008 à 10:17:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit problème j'ai une amie qui ma dit que son pc ne demanderai plus, il ne veut pas allé plus loin que la bios apparemment se serait un virus. J'aurais voulu savoir si il existe un antivirus qui pourrai scanné le pc en boot sachant que windows ne se lance pas et si sa pouvais résoudre son problème. Merci

Meilleures réponses pour « antivirus en boot » dans :
Antivirus bootable - Scanner son système avec Antivir Voir Il peut parfois arriver que vous ne puissiez pas scanner votre système directement depuis Windows suite à une infection. Dans ces cas là, le plus simple est de démarrer sur un CD d'un antivirus bootable. Plusieurs éditeurs proposent ce genre...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Algèbre de Boole VoirQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très...
Javascript: l'objet Boolean VoirLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new...

1

jm meca, le 29 jun 2008 à 10:44:52

Salut!!

si tu a le cd windows essai de faire une réparation!

Windows ne se lance pas du tout?Message d erreur?

Répondre à jm meca

2

billiboy45, le 29 jun 2008 à 16:04:01

Merci pour ta réponse. Oui windows ne se lance plus du tout. Je vais faire se que tu a dit et dans le pire des cas je vais complètement réinstalle windows. Merci

Répondre à billiboy45

3

-Malako-, le 29 jun 2008 à 16:06:37
  • +1

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-c­d.html

Prend Ultimate Boot CD, grave le et va dans son bios, met en prioritaire (en Boot) le cd.
Après ta plus qu'à mettre en route l'antivirus dessus =)

Répondre à -Malako-

4

billiboy45, le 29 jun 2008 à 19:22:30

Merci pour tous

Répondre à billiboy45