Posez votre question Signaler

REPONDEUR FREE BOX [Résolu]

gege42 187Messages postés 2 juin 2004Date d'inscription 7 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2010 à 11:15
Bonjour,
Peut interroger le répondeur d'un appareil téléphonique en etant completement dégrouper avec free box
Merci pour votre aide
bon dimanche sous le soleil
Lire la suite 

REPONDEUR FREE BOX »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut,

il faut taper **1 sur le téléphone pour accéder a ta messagerie, sinon tu as tes messages dans ton adresse mail Free, et tu peux les écouter partout ou tu as internet !

A+
cerise314 - 7 août 2008 à 13:23
yahhhhhhh merci !! lol cça fai bientot un an que j'ai la freebox je ne savais meme pas que j'avais un repondeur !! la je vien de tester le **1 et je suis sur le cul... lol ... ton message a du rendre service a bien d'autres. tu iras au paradis ^^ lol bibi
Toufou13190 - 7 août 2008 à 15:29
J'en demande pas tant , une photo et le N° de téléphone que je te laisse des messages, ça suffiras.

;))))
flo - 15 juil. 2010 à 11:15
merci ça fait 5 ans que j'ai free et je viens de découvrir le répondeur !!!!

oh yyyyyeeeessssssssssssssssssssssssssssssss

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aussi pour le respondeur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « REPONDEUR FREE BOX » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook