Rechercher : dans
Par :

Installez modem philips routeur

Dernière réponse le 29 jun 2008 à 10:59:56 chrag25, le 29 jun 2008 à 10:10:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j' ai recu de mes parents un modem routeur philips mais je ne sais pas comment l'installer et je n ai pas de cd

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « installez modem philips routeur » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...

1

le druide, le 29 jun 2008 à 10:42:39

Salut,

chez quel FAI tu es et les référence du modem/routeur pour trouver les bon paramètres.
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

chrag25, le 29 jun 2008 à 10:44:29

Je suis chez belgacom
et le modem est le snv6520/18

Répondre à chrag25

3

le druide, le 29 jun 2008 à 10:54:33

Ok !

commence par voir ici >> http://www.zultrax.com/forward-port/philips-snv6520-18.htm

En principe dans la zone d'adresse de ton navigateur Web il suffit de mettre l'ip 172.16.0.1 pour accéder à l'interface du routeur, ou le plus souvent 192.168.1.1 ou encore 192 168.2.1
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

chrag25, le 29 jun 2008 à 10:59:56
  • +1

Et est ce que je peut modifier la connexion il y en a déja une

Répondre à chrag25