Un fichier Powerpoint refuse de s'ouvrir Je l'ai pourtant déjà ouvert et fermé plusieurs fois sans problème !! Le message qui est apparu est : "impossible d'ouvrir le fichier de type c: ... .ppt.
Est-il possible de récupérer les diapo ou de sauver mon diaporama
Fichier PPT VoirFormat PPT
Un fichier PPT est une présentation PowerPoint (diaporama).
Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants :
Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant.
Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ?
Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables.
1 Télécharger OpenOffice
Télécharger et exécuter OpenOffice Impress
2 Ouvrir le fichier
Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS
3...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel
Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows :
Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...
Il est mpossible de l'ouvrir depuis un autre poste j'ai le même message, par contre je peux bien ouvrir et écréer d'autre diaporama. C'est le seul qui me pose problème.