Je viens de m'offir la solution complète PC Tools Internet Sécurity intégrant Spyware Doctor AntiVirus, Threat Fire, Firewall Plus un anti Spam et tout et tout.
C'est redoutable !!! Aucune attaque ne résiste, tous les Rogues (faux antivirus dificiles à se débarasser) sont détectés ET supprimés sans le moindre soucis, les analyses sont rapides, les détails clairs. Les mises à jour sont en suffisance et la base de donnée riche.
Le firewall est très efficace avec des contrôles intelligents, les alertes précises s'affichent au moment de la détection (pas trois heures après comme beaucoup d'autres) et son utilisation simple.
Spyware Doctor AntiVirus c'est une grosse bête qui, en plus de remarquablement bien bosser, à la faculté de réduire l'utilisation du processeur pour une meilleure intégration, si on le désire pour un taf plus souple, ou non pour un résultat probant. Et ça se fait sentir.
Tout marche à merveille sur ma machine grâce à ce monstre et ça faisait longtemps, après avoir essayer de très nombreux logiciels de sécurité, certains pendant longtemps. Je peux affirmer que celui-ci n'a pas de défaut. Le prix de cette perfection n'est à mon grand étonnement pas exécif et pour un achat en ligne on a droit à une réduction. Du coup j'ai aussi acheté Desktop Maestro, utilitaire de nettoyage du système. Rien à dire sauf que ça fait plaisir de payer quelque chose de performant.
Vous l'aurez compris, je suis pleinnement satisfait.
PS: Moins cher et plus performant que les anti-virus proposés par les FAI.
J'en profite pour dire ceci:
J'ai utilisé la version gratuite de Spyware Doctor il y a quelques temps (celle qui ne fournie qu'un blocage des attaque, pas de suppression) pour parfaire la sécurité de mon PC et d'autres, déjà équipés d'anti-virus. Ces dernier détectaient beaucoup moins de menaces grâce au blocage du Doctor. J'ai donc essayer la version d'évaluation (complète avec anti-virus pendant 30 jours) par curiosité, version qui a révélée pas mal de cochoneries présentent dans les machines que j'ai eu entre les mains et ce, malgrès l'utilisation antérieure de programmes anti-virus de renom avec mises à jour. Cela m'a convaincu.
Si je dois recommander un logiciel de sécurité, c'est celui-ci.
Ha oui... se procurer une license sans avoir acheté les droits d'utilisation c'est totalement illégal.