rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wifi sous yellow dog 6.0 ps3

sniper7117, le dimanche 29 juin 2008 à 07:08:47
Bonjour,
voila j'ai installer yellow dog 6.0 sur ma ps3 mais maintenant j'arrive pas a configurer le wifi dessus alors si quelqu'un a des infos sa serait cool merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à sniper7117  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chonchon, le mercredi 23 juillet 2008 à 17:54:47
salut sniper c la meme pour moi mais etant debutant chez linux je test differente config mais pour le moment ce n'est pas le panard mais je ne renonce pas. Si j'y arrive je posterai les manip à faire (je possede une livebox) en attendant si qqun @ plus d'infos Merci
Répondre à chonchon

2

chonchon, le jeudi 24 juillet 2008 à 19:44:34
ha y est j'ai enfin reussi a parametrer la livebox et ydl 6. pour infos il faut deja se mettre a cote de son pc pour visualiser et modifier les parametres de la livebox (192.168.1.1 mot de passe admin si pas modifié.)
Ensuite diminuer le parefeu au minimun (vous pourrez le remonter plus tard).

coté ydl :

-connectez vous
-allez menu<applications<outils systeme<reseau configue reseau.
-Entrez votre mot de passe.
-Dans l'onglet peripherique selectionner eth0 puis modifier.
-dans general cliquez juste sur "confiqurer statistiquemt ip" puis saisez une adresse ip(192.168.1.x x=entre 1 et 50 attention si vous un autre appareille wifi choisissez plutot 49) masque de sous reseaux 255.255.255.0 passerel par defaut 192.168.1.1 laissez la valeur MTU=1 sans la selectionner
-dans péripherique materiel verifier la présence de la carte wifi "eth0 playstation 3 gigabit ".si a ce stade vous avez des soucis voir ce site en anglais a suivre a la lettre http://www.terrasoftsolutions.com/support/solutions/ydl_6.x/ps3-wifi-config.shtml)
puis cliquer sur détecter et conserver l'adresse Mac qui s'affiche 00.xx.xx.xx.xx
enfin dans l'onglet config sans fil - mode : auto - nom de réseau: spécifier : Livebox3xxx - canal 10 - t de transf : auto et le plus important la clé wep mettre 0x devant votre clé 0x664c56df56..........
-cliquez sur valider puis enregistrer
voila vous pouvez activer votre périphérique

conseil : la plupart des infos ci dessus concernant votre réseau se trouvent dans le parametrage de votre livebox .d'autre part votre kernel xmb(ps3) doit etre a jour ainsi que votre livebox
Vous pouvez verifier la bonne connection de votre ps3 sur la livebox a partir de l'ecran de parametrage livebox en cliquant sur information puis sans fil 802.11g vous verrez apparaitre l'adresse mac notée précedemment. a savoir que je n'ai pas testé les différents ports de la livebox mais cela ne devrait pas vous poser de problemes.

si vous n'etes pas un temps soit peu debrouillard en informatique faite vous aidez car la bidouille est a vos risques et périls.

bon courage
Répondre à chonchon

3

chonchon, le jeudi 24 juillet 2008 à 19:47:02
Répondre à chonchon

4

chrylau, le mardi 19 août 2008 à 16:50:33
Salut chonchon!

J'ai bien suivi toutes tes instructions à la lettre mais quand je clique sur firefox pour aller sur internet c'est impossible j'ai pas le réseau ....

PS: Ca fait 2 mois que j'essaye de mettre un autre OS sur la PS3 et je craque ....

Lol

Merci
A +
Répondre à chrylau
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « wifi sous yellow dog 6.0 ps3 »