Probleme installations mise a jour

Résolu/Fermé
Grebloux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 29 juin 2008 à 04:11
Grebloux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 - 29 juin 2008 à 17:45
Bonsoir,
J'ai un probleme de mise a jour !
Je viens de reinstaller windows Xp, j'ai remis les drivers dont un qui m'a demandé la présence d'un .net framework v2.0 minimum.
Ce qui m'a ammenéa demarrer windows update :
J'ai d'abord télécharger et installer une mise a jour de windows update : - Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)
Ensuite une mise a jour de windows : - Mise à jour pour Windows XP (KB898461)
Puis Windows Xp SP3 : - Windows XP Service Pack 3 (KB936929)
Enfin une série de 10 mise a jour sans probleme :
- Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1
- Windows Internet Explorer 7 pour Windows XP
- Mise à jour de sécurité pour Flash Player (KB923789)
- Mise à jour pour Windows XP (KB942763)
- Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 6 pour Windows XP (KB950759)
- Outil de suppression des virus Windows - juin 2008 (KB890830)
- Mise à jour de sécurité cumulative pour les bits d'arrêt ActiveX pour Windows XP (KB950760)
- Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950762)
- Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951376)
- Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951698)
Donc voila cela fait un peu trop exhaustif dans le genre mais bon je veut que ma situation vous soit la plus claire possible. J'ai suivi tout ce que windows ma dit : accepter, redémarrage...etc.
C'est a ce moment là, en relançant encore une fois windows update pour voir les mise a jours restantes et disponibles, qu'intervient le hic !
Il me propose d'installer : - Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.1 Service Pack 1 (KB928366)
Le téléchargement fonctionne mais l'installation échoue !
Je réessaye avec plus de mise a jour comme : - Microsoft .NET Framework 2.0 : x86 (KB829019)
- Lecteur Windows Media 11
- Mise à jour des certificats racine
- Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows XP (KB950759)
Je pensait que celle qui avait échoué, allait encore échoué mais aucune mise a jour n'arrivent a s'installer donc cela se finit par un echec de toutes les mise a jour !
Donc je suis bloqué dans mon processus de mise a jour, je ne peut pas avoir net frameworks 2.0 ( empechant certain de mes programmes de fonctionner), ni tout autre mise a jour !
J'ai essayé de parcourir ce vaste forum pour trouver une solution !
J'ai réussi à réinstaller le framenetwork 1.1 grace a cette solution http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1315567 net framework les patchs kb la solution#0
Mais cela n'a rien changer a mon probleme !
Donc je ne sais pas d'ou vient le probleme !
J'espere que vous me repondrez et deja merci d'avance pour vos réponses !
Si vous avez besoin de précision sur mon pc ou mon probleme dites le moi ^^ !
Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 04:55
Bonjour

Essaye de réparer tout ça avec Dial-a-fix
0
Grebloux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
29 juin 2008 à 17:45
Maginfique !!!
Je l'ai téléchargé et éxécuté.
Et maintennat ca marche jai pu installer toutes les mises a jour !!!
Merci Beaucoup je ne pensais pas résoudre ca aussi " facilement" ^^
0