J'ai un jeu Wolfenstein - Return to castle est je ne my connais pas trop pour jouer en réseau et donc j'aimerais savoir comment l'ont fait pour y jouer en ligne?! merci de répondre :)
Je fais en sorte d'aider les gens qu'on des soucis ou moi !
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre :
créer un réseau local
installation de carte réseau
configurer un réseau pour windows XP
tests des...
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi
Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...
Bonjour a tous, voilà, moi aussi j'ai un problème avec Wolfenstein, en effet je veux jouer en réseau, mais je reste toujours en spectateur et je n'arrive pas à me joindre à la partie, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
C'est qu'il te manque un fichier pendant lors du telechargement ou de l'installation du jeu, a toi de voir ou soit tu ne sais pas te servir :p donne moi de tes nouvelles.
Je fais en sorte d'aider les gens qu'on des soucis ou moi !