Rechercher : dans
Par :

Wolfenstein - Comment jouer en réseau?

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 12:41:55 Payblade, le 29 jun 2008 à 03:08:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un jeu Wolfenstein - Return to castle est je ne my connais pas trop pour jouer en réseau et donc j'aimerais savoir comment l'ont fait pour y jouer en ligne?! merci de répondre :) Je fais en sorte d'aider les gens qu'on des soucis ou moi !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Wolfenstein Comment jouer en réseau? » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...
Mises à jour de la carte réseau Voir3Com Accton Acer Aopen ASUS Boca Research Compex D-Link DEC Edimax Encore Electronics

1

****LEFAUCHEUX****, le 30 jun 2008 à 09:49:50

Désolé je ne connait pas return to castle :sJe joue sur Wolfenstein Enemy Territory c'est gratuit :pet en ligne !!!

Répondre à ****LEFAUCHEUX****

2

sniper ol59, le 25 sep 2008 à 15:30:19

Bonjour a tous, voilà, moi aussi j'ai un problème avec Wolfenstein, en effet je veux jouer en réseau, mais je reste toujours en spectateur et je n'arrive pas à me joindre à la partie, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

Répondre à sniper ol59

3

Payblade, le 26 sep 2008 à 22:10:07

C'est qu'il te manque un fichier pendant lors du telechargement ou de l'installation du jeu, a toi de voir ou soit tu ne sais pas te servir :p donne moi de tes nouvelles. Je fais en sorte d'aider les gens qu'on des soucis ou moi !

Répondre à Payblade

4

jackolefou, le 1 oct 2008 à 11:08:27
  • +1

Fait "L" sur ton clavier et il t'affichera le menu pour renter comme joueur dans la partie.

Répondre à jackolefou

5

$ka-p, le 10 fév 2009 à 14:20:45

Je joue a wolfenstein enemy teritory et je ne sait pas comment faire soter un mur...

Répondre à $ka-p

6

sangoku, le 23 mai 2009 à 12:41:55

Je cherche coment jouer en ligne a wolfenstein.tous les serveur ne fonctione pas sa me met : et sier de vous conecter ulterier man

Répondre à sangoku