bonjour a tous j'ai trouvé un annonce sur
le bon coin pour un golf 4 a 2000 euros dite moi ce que vous en pensez j'ai contacter le vendeur mais je trouve sa réponse légèrement louche merci de votre aide :
"Pas serieux s'abstenir de répondre à ce mail car je n'enverrai aucun numéro de compte via internet
bonjour
Merci de m'excuser pour le retard accusé de vous ecrire.Je suis mr Ange Marie LELANDAIS
Je vous remercie de me contacter pour la vente de ma voiture GOLF IV TDI 100 DIESEL ANNEE 2000 5 PORTES
La vente est toujours d'actualité car je devais le vendre à une dame, mais au dernier moment elle n'a pas eu le crédit qu'elle avait demandé à sa banque .
Etat actuel du vehicule irreprochable et aucune panne n'est a signaler.pas de bosse ni rayure.kilometrage reel comme celui indiqué sur l'annonce(120.000 km).La courroie de distribution a ete change a 98000km(factures a l'appui).Les pneus sont en tres bon etat.La batterie est en pleine forme car la voiture demarre d'un seul coup.Le control technique est ok et fait en DECEMBRE 2009 Je la conduis peu suite a mes deplacements repetes . Le prix est de 2000€ttc(y compris le transport). Compte tenu de mon boulot(perpetuel deplacement),je lui consacre peu de temps.Ce qui m'oblige à la vendre meme pour régler une urgence financière
Vu que j'ai pas assez de temps pour consacrer a cette vente j'ai confié la vente a un deménageur en FRANCE qui pourra passer vous la ramener à domicile si vous etes interessé grace a son camion qui lui permet de faire ses livraisons de voitures et autres marchandises
merci de me contacter rapidement soit par mail soit par telephone
MR Ange Marie LELANDAIS
je suis joignable au tél: 002-29-99-37-16-59
Si vous etes interessé par cet achat merci de me fournir votre adresse concernant la livraison jusqu'a votre domicile afin que je les transmettes au livreur qui vous contactera pour un rendez vous
NOM........
PRENOM..........
CODE POSTAL ET VILLE........
RUE.........
PAYS.............
CONDITIONS DE VENTE
Le paiement se fera a la livraison de la voiture en echange des cles de la voiture et de tous ces documets
Le livreur vous laissera le temps de controler tous les documents de la voiture avant le paiement(si besoin faire appel a votre garagiste pour controler l'etat de la voiture avec vous)
Pas de contrainte à la livraison ce qui voudra dire que lors de la livraison si la voiture vous plait pas le livreur se retournera et vous n'avez aucun frais à payer pour cela
Il vous remettra deux clés de la voiture
il vous fera signé tous les documents de vente de la voiture
il possede la carte grise, le certificat de cession, le certificat de non gage, et les dernieres factures d'entretien
je lui ai une procuration prefectorale pour qu'il me represente lors de la livraison pour la signature des papiers "
Pour cette voiture :GOLF IV TDI 100
Cylindrée: 100 cm3
Type: Berline
Nombre de portes: 5
Kilométrage (km): 120000
Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2000
Carburant: Diesel
Couleur: Gris clair
Nombre de places: 5
Carnet d'entretien disponible: Oui
Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, ESP,RV
Equipements Extérieurs: Jantes alliage
Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD
Equipements de Confort: Air conditionné, Banquette fractionnable, Direction assistée, Fermeture centralisée, Sièges tissu, Surtapis, Vitres électriques .
voila merci de votre réponse Ciao