Rechercher : dans
Par :

Compte Second Life

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 23:28:46 Crazy Legs, le 29 jun 2008 à 00:07:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr que ce message soit accepté par les modérateurs et si ce n'est pas le cas je m'en excuse.
Bien qu'avec de nombreux essais et une forte insistance sur le site officiel du jeu Second Life, mon compte ne pu être créé, et je ne vois qu'une seule solution pour résoudre mon problème.
Je vous demande à vous, si vous avez un compte "gratuit" de Second Life, à me transmettre par MP les coordonnées si bien sûr vous n'y jouez plus, je ne veux hacker personne, je vous demande juste votre compte Seconde Life et non votre compte MSN.
Si vous ne vous rappelez pas de toutes les infos du votre compte mais que vous avez retenu quelques critères, et que vous voulez bien m'aider, je suis preneur.
Si vous avez toutefois des doutes sur ma requête, dite le moi.
Si vous avez également des précisions en ce qui concerne une inscription sur le site Second Life, je suis encore plus preneur :) .

Merci, au plaisir d'avoir une réponse.
Crazy Legs

1

Saphir16, le 9 jui 2008 à 20:21:24
  • +1

Bonjour Crazy, je ne sais pas si tu as pu résoudre ton problème depuis mais moi aussi j'ai eu la même malchance au début, impossible de créer un compte sur SL.
J'ai fini par y arriver du premier coup à partir de cette page là : http://secondlife.com/ je ne sais pas si ça peut t'aider ;)
Je te souhaite bonne chance ;)

Répondre à Saphir16

2

Crazy Legs, le 16 jui 2008 à 17:09:18

Merci d'avoir répondu Saphir je suis content ^^
En faite je vois que je ne suis pas dans la même galère puisque apparemment l'inscription est difficile, bref...
Merci pour le lien je vais réessayer *croise les doigts* Un problème ? je suis là, même déconnecté je suis là, même étant là il y a un problème, même le problème étant là je suis là étant déconnecté, même si je suis déconnecté avec ce problème je suis toujours là !!!

Répondre à Crazy Legs

3

Kyon, le 18 jui 2008 à 00:22:47

Bonsoir,

essaye en te rendent directement sur cette page:
https://join.secondlife.com/

copie colle toute la ligne et insère la dans ton navigateur.

Cordialement, Kyon

Répondre à Kyon

4

Crazy Legs, le 18 jui 2008 à 20:48:25

Merci beaucoup cette solution fonctionne correctement :)
Le mail de confirmation est envoyé automatiquement. Un problème ? je suis là, même déconnecté je suis là, même étant là il y a un problème, même le problème étant là je suis là étant déconnecté, même si je suis déconnecté avec ce problème je suis toujours là !!!

Répondre à Crazy Legs

8

toypio, le 19 jan 2009 à 15:54:33

Slt,
je n'arrive pas du tou a faire un compte sur second life :'( je me demande si tu pourai m'aider !!!! sa serai tro biien :)si tu veux biien rentre moi toy_@hotmail.fr

Répondre à toypio

9

Saphir16, le 19 jan 2009 à 17:48:38
  • +1

Salut Toypio, j'ai eu aussi des problèmes pour créer mon compte sl ; aussi par ce lien ci je n'ai eu aucun soucis.
Bon jeu à toi et qui sait, peut être à bientôt sur sl ;)

https://join.secondlife.com/?form%255Baction%255D=Skip+This+­Step

Répondre à Saphir16

5

nanou, le 25 aoû 2008 à 11:41:45

Heu j'ai un probleme
je me suis fait un compte jai perdu le mot de pass
alors jeveut faire un otre compte mes je ne sais pas comment faire et jai oublier comment jai fait avant !
repond moi vite

Répondre à nanou

12

conquine, le 19 mar 2009 à 11:34:45

Bonjour je voudrai s avoir comment je peut faire cart je peut met connaite sur sl et quand je veut allez sur mon compte internet sa me dit que mon code et pas bon le problemme je me souvien plus de la question reponse comment je pourai faire svp crt j ai envoie un message sur le site de second life il mon pas repondu quand je fait code perdu il m redonne la question secrete je m souvien plus lol pourtemp ce le meme code quand je m connaite sur sl merci a vous de m repondre

Répondre à conquine

6

MomoBosse, le 6 sep 2008 à 22:32:21

Ba tu clique sur Mot de passe oublier ;)

Répondre à MomoBosse

10

bloody-lee, le 19 jan 2009 à 18:58:30

Je suis dans la méme galère , ce que je ne comprand pas , c'est pourquoi demandent-il un compte playpal ou par mobile ?

Répondre à bloody-lee

11

Saphir16, le 19 jan 2009 à 20:58:15

Slt bloody, en fait on peut créer deux sortes de compte ; le compte basic (gratuit) et le compte prémium (payant) donc dans le second cas on te demande un moyen de paiement. Voilà j'espère que ma réponse pourra t'aider ;)

Répondre à Saphir16

14

ibya, le 16 jun 2009 à 17:07:15

Jai le meme probleme et je ne sais pas quoi faire =S
Comment faire pour inverser premium et gratuit ?

Répondre à ibya

13

dylanx03, le 31 mai 2009 à 15:49:45

Bonjour moi j'ai un petit problème il y a un mek dans <<seconde life>> qui me fais grave chi***il ma banni
de sa petite ville et j'ai rien fais et il ma aussi pris mon argent .....bon bas voila bon je veux pirater son (compte) ou pouvoir re dans sa ville son qu'il le sache ...aider moi s.v.p

Répondre à dylanx03

15

dylanx03, le 22 jun 2009 à 22:09:07
  • +1

Bonjour les amisss sa va moii oui oui mais j'ai un probleme sur seconde life je cherche comment creer un
scripte+ un tuto pour creer un parachute sur seconde life aidermoi svp mercii pour une reponse au plus vite

Répondre à dylanx03

16

olympe, le 21 oct 2009 à 14:23:49

Moi j'ai un souci sur seconde live je ne peut plus me conncter du tout sur cet ordi il me disse je ne comprend pas pourquoi j'ai deux compte mais ses tres rare que je les connecte ensemble si j'ai tout perdu je suis degouter

Répondre à olympe

17

laralee miami, le 27 oct 2009 à 02:51:08

Moi jai perdu mon mot de passe . jai fait se qu il dise de faire il menvoi un lien pour faire un nouveaux mot de passe....et quand je clique sur le lien il na rien sauf un numéro de tel...sé en englais...merde....ya pas un autre moyen plus facile pour modiffier notre mots de passe rapidement???? merci^^

Répondre à laralee miami

18

Paela71, le 3 nov 2009 à 23:28:46

Coucou alors tu dois téléphoner à Second life france
tu demande gentiment à parler avec une personne française entre 18h et 23 tu auras plus de chance
Le numero je peut pas le donner comme sa sur le forum tu peut le trouver sur cette page http://secondlife.com/support/?lang=fr

Répondre à Paela71
Collection CommentÇaMarche.net