Philips dvp 5980 problême de mise à jour

Fermé
loik86 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2021 - 28 juin 2008 à 23:59
 kamdz - 2 juin 2010 à 19:57
Bonjour,


j'ai essaye de mettre à jour le logiciel du dvp 5980 philips et puis il est tombe en rade il ne repond plus , mais il est
toujours sous tension que faire? j' ai debranche appuye sur stand bye rien à faire il ne repond pas?????j'aimerais une reponse svp merci
A voir également:

5 réponses

milo21102004
9 mars 2009 à 13:52
Bonjour,

Moi aussi je suis bloquee. J ai voulu faire une mise a jour, et coupure de courant. Maintenant il ne repond plus ne veux pas s ouvrir...bref inutikisable.

AIDEZ MOI

Merci
4
Je viens de le faire et ça marche :
- insérer le cd
- lancer la mise à jour-
- le cd est éjecté quasiement de suite, il faut l'enlever, NE RIEN faire d'autre.
- Ne toucher à rien jusqu'à ce que le mange disque re-rentre...
la mise à jour dure 3 minutes environs (qui paraissent plus longues...) et il y a marqué "evolution" pendant sa durée.

Voilà j'espère que ça marchera même si vous avez redémarré en cours de route une fois précédente...
0
Bonjour, je suis confronté au même problème, et mon dvd ne marche plus, avez-vous trouvé une solution par hasard ? Merci d'avance.

Bon dimanche.

G. Lobry
0
Personnellement, après la mise à jour mon lecteur ne marchait plus quand j'insérais un dvd ( pas de problème avec les divx ). Le lecteur se bloquait, des caractères étranges s'inscrivaient sur l'affichage du lecteur...

J'avais laissé tomber l'affaire, mais en y regardant de + près aujourd'hui, je me suis rendu compte d'une chose : j'avais oublié la dernière étape de la mise à jour, à savoir faire un reset des options ! C'est dans le dernier menu, tout en bas. Et depuis, il remarche à merveille :D

Je n'avais vu cette solution toute simple nulle part lors de mes recherches, si ça peut aider...
0
Bonjour

As tu trouvé une solution a ton problème concernant ton lecteur DVD Dvp5980. Si oui je suis preneur car je suis dans le même cas

Merci
Philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debrancher votre appareil de toute source pendant environ 20 minutes pour qu'il se vide bien de toute éléctricité (même statique) puis sur la facade de l'appareil, appuyez sur la touche "stand by" (pour allumer/éteindre) maintenez appuyer pendant 10 secondes puis TOUT EN MAINTENANT APPUYE rebrancher l'appareil a l'éléctricité et e relachez QUE lorsque l'appareila complètement redémarré (message d'acceuil sur l'ecran du lecteur)


voila bon courage
0