Rechercher : dans
Par :

Philips dvp 5980 problême de mise à jour

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 13:52:12 loik86, le 28 jun 2008 à 23:59:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai essaye de mettre à jour le logiciel du dvp 5980 philips et puis il est tombe en rade il ne repond plus , mais il est
toujours sous tension que faire? j' ai debranche appuye sur stand bye rien à faire il ne repond pas?????j'aimerais une reponse svp merci

Configuration: Mac OS X
Safari 525.18

Meilleures réponses pour « philips dvp 5980 problême de mise à jour » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

Arno, le 20 jui 2008 à 01:13:09

Je viens de le faire et ça marche :
- insérer le cd
- lancer la mise à jour-
- le cd est éjecté quasiement de suite, il faut l'enlever, NE RIEN faire d'autre.
- Ne toucher à rien jusqu'à ce que le mange disque re-rentre...
la mise à jour dure 3 minutes environs (qui paraissent plus longues...) et il y a marqué "evolution" pendant sa durée.

Voilà j'espère que ça marchera même si vous avez redémarré en cours de route une fois précédente...

Répondre à Arno

2

TheGlobe, le 1 fév 2009 à 11:01:28

Bonjour, je suis confronté au même problème, et mon dvd ne marche plus, avez-vous trouvé une solution par hasard ? Merci d'avance.

Bon dimanche.

G. Lobry

Répondre à TheGlobe

3

french50, le 9 fév 2009 à 12:47:35

Personnellement, après la mise à jour mon lecteur ne marchait plus quand j'insérais un dvd ( pas de problème avec les divx ). Le lecteur se bloquait, des caractères étranges s'inscrivaient sur l'affichage du lecteur...

J'avais laissé tomber l'affaire, mais en y regardant de + près aujourd'hui, je me suis rendu compte d'une chose : j'avais oublié la dernière étape de la mise à jour, à savoir faire un reset des options ! C'est dans le dernier menu, tout en bas. Et depuis, il remarche à merveille :D

Je n'avais vu cette solution toute simple nulle part lors de mes recherches, si ça peut aider...

Répondre à french50

4

milo21102004, le 9 mar 2009 à 13:52:12
  • +2

Bonjour,

Moi aussi je suis bloquee. J ai voulu faire une mise a jour, et coupure de courant. Maintenant il ne repond plus ne veux pas s ouvrir...bref inutikisable.

AIDEZ MOI

Merci

Répondre à milo21102004