rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Multivision

tunsi, le samedi 28 juin 2008 à 23:41:45
Bonjour,jai un recepteur star satsr-x200ciplus je veux connaitre les frequences de tps ainsi le patch
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tunsi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Toufou13190, le samedi 28 juin 2008 à 23:46:54
Salut,
s'il vous plait et merçi ça t'écorcherais les doigts ? Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
Répondre à Toufou13190
Takara Multivision VIC18VIC 18 ,Compatible DivX, N/A,Divers:2 screen of 7 inches,Compatible XviD,Page web du produit:Français,Sorties HDMI:Aucune,Sorties audio analogiques:1,Ports USB :1,,Décodeurs audio:N/A,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/takara-multivision-vic18-1008861-fiche-technique
Demo numerique Stream logiciel mise a jour (Résolu)merci de m'aider a mettre a jour un demo numerique Stream 1000 Fta et si c'est possible des codes pour multivision merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2050075-demo-numerique-stream-logiciel-mise-a-jour
Les logiciels de mise a jour des respteurs . (Résolu)bonjour.je cherche des logiciels de la mise ajour des resepteures nemuriques, jai un dimo nemurique concord 2330 crd etv je voi pas les tps et multivision j,ai besoin d,un logiciel pour flacher mon dimo. je cherche un code secret pour mon dimo concord... www.commentcamarche.net/forum/affich-1411383-les-logiciels-de-mise-a-jour-des-respteurs
Decodage (Résolu)Bonjour, je veux savoir comment decoder les programmes tv suivants tps eurosports ushuaianature multivision thalassanature www.commentcamarche.net/forum/affich-5938508-decodage
Takara Multivision VIC28VIC 28 ,N/A,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,,,,Divers:Comes with a mounting system for headrest and two infrared headphones Audio, Kit transport,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD,,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Décodeurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/takara-multivision-vic28-1109637-fiche-technique
Toutes les réponses pour « multivision »