Rechercher : dans
Par :

Problème Volant Thrustmaster Ferrari GT

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 20:50:27 shift, le 28 jun 2008 à 22:42:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai un problème au niveau d'un volant que je viens d'acheter. L'installation des pilotes s'est très bien passé , Vista reconnaît le volan ( je peux le tester , le calibrer ,) jusqu'à la tout marche correctemernt. Mais quand je rentre dans un jeu , en locurence Grid , Le volant n'est pas reconnu par le jeu , donc impossible de l'utiliser.
Comment puis-je faire pour que le volant sois reconnu par le jeu en question ?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème Volant Thrustmaster Ferrari GT » dans :
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...

1

Superman2mars, le 17 aoû 2008 à 13:14:17
  • +1

Salut,
j'ai le même volant, sous vista 64 et avec GRID, il n'y a pas de problème (il faud le paramètrer dand les options de command ) attention a me pas oublier de mettre en route le retour de force.
petite precision : il faud mettre les dernier drivers (site officiel...)
cordialement
A+

Répondre à Superman2mars

2

cherifal78, le 21 oct 2008 à 14:45:16

Superman à raison le mien fonctione tres bien avec toca race drivermais avec retour de force (les premieres foix pas facile ; il faut prendre le cout pour pour le programmer dans (menette de jeux avant sur ton ordi!
je vent mon volan ferrari ;haut game en ce moment,pour noel .

Répondre à cherifal78

3

gaby, le 8 nov 2008 à 22:57:33

Tu le vent combi1 ton volant mais seulement si il é en bonne etat et compatible ps3

Répondre à gaby

4

dadoo, le 8 déc 2008 à 16:45:11

Bonjour j'ai acheter le volant ferrari gt pour ma ps3 et avec grid sa ne passe pas donc je voulais savoir sur quel jeu de ps3 est il comparible

Répondre à dadoo

5

Superman2mars, le 12 déc 2008 à 20:50:27

Salut dadou
je ne peux pas te dire car je le fais tourer sur PC avec vista 64
cordialement

Répondre à Superman2mars