Bonjour,
L'année derniere , je jouais a Warcraft III et tout allais bien , je pouvais jouer sur BattleNet et me connecter sur les parties privés mais j'ai arreter Warcraft III pour jouer a World of Warcraft , et puis un jour un amis a commencer a jouer alors je me suis dit :
"pourquoi ne pas recommencer?"
hop ! j'avais toujours le cd , la clef cd ...J'installe le jeu , je met ma clef cd , j'ouvre mes ports 6112 a 6119 TCP et UDP de mon routeur , j'ouvre les ports de mon parefeu et après tout sa j'essaie de me connecter a Battle.net et voici le message d'erreur :
"Impossible de se connecter à Battle.net, vous essayer peut-être de vous connecter à un serveur Battle.net incorrect. Si vous utilisez un modem, essayez de vous connecter à Internet avant de vous connecter à Battle.net" .
J'ai essayer plusieurs truc trouvés sur differents forum : réinstaller le jeu , désactiver le parefeu , changer d'ip , mais le problème y est toujours , que faire?
PS : je n'avais pas jouer depuis l'année derniere et j'ai preter mon cd et ma clef cd a personne .
PS2 : Je peux bizarrement me connecter que sur le serveur Asia...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0