rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bouton arrêter ne figure pas dans le menu

arrifi78, le samedi 28 juin 2008 à 22:34:36
Bonjour, j'ai un problème du bouton arrêter dans le menu démarrer de Windows, il ne figure pas dans ce menu, il y a seulement le bouton fermer la session et je dois cliquer sur ce bouton et fermer la session pour trouver ce bouton,
il y aussi le bouton Exécuter qui ne figure pas et Ctrl+Alt+Suppr ne fonctionne pas aussi,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider SVP?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à arrifi78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jjpot, le samedi 28 juin 2008 à 22:46:35
bonjour

pour la commande exécuter: clic droit sur démarrer - propriétés- personnaliser le menu démarrer- onglet avancé et cocher la case commande exécuter

pour le bouton arrêter c'est probablement parce que votre session n'est pas "administrateur", voyez dans panneau de config -utilisateurs
Répondre à jjpot

3

arrifi78, le samedi 28 juin 2008 à 22:49:22
pour la commande exécuter il n'est pas dans le menu que tu m'as donné,
et je suis toujours l'adminitrateur d'après "comptes d'utilisateurs" dans le panneau de configuration.
je crois que c'est un virus non détéctable par mon anti virus (j'utilise Kaspersky 7)
Répondre à arrifi78

2

boulepate62, le samedi 28 juin 2008 à 22:47:47
Bonjour

Peux-tu faire ce qui est indiqué sur ce lien afin de vérifier une probabe piste de bestioles.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*
Répondre à boulepate62

4

arrifi78, le samedi 28 juin 2008 à 22:52:58
pouvez-vous me décrire les étapes ici car j'ai un autre problème lorsque j'ouvre les pages internet et celà n'est pas pour toutes les pages ce qui bizarre un message s'affiche :
Network Error (tcp_error)

A communication error occurred: "Operation timed out"
The Web Server may be down, too busy, or experiencing other problems preventing it from responding to requests. You may wish to try again at a later time.

For assistance, contact your network support team

et d'ailleurs je n'ai pas de fireware
Répondre à arrifi78
Bouton (Résolu)Bonjour, j'ai un problème, je n'ai plus de bouton "arréter l'ordinateur" dans mon menu démarrer, je suis obligé de fermer la cession avant et pourtant je suis le seule utilisateur enregistré. et mon gestionnaire des taches n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2888937-bouton
Sous VISTA bouton document menu demarrer HS (Résolu)Bonjour, je viens d'acquerir un nouveau PC sous Windows vista. à des déplacements malencontreux de repertoire, j'ai perdu le lien avec le repertoire "documents" depuis le bouton document du menu droit demarrer Windows vista. pas moyen de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2805927-sous-vista-bouton-document-menu-demarrer-hs
Impossible d'arrêter l'ordinateur (Résolu)si bonjour tout le monde depuis peu il m'est impossible de fermé mon ordinateur . je fait démarrer arrêter. je sélectionne arrêter puis ok mais rien ne se passe, je suis obliger de l'arrêter en appuyant sur le bouton arrêt de la tour. si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2130846-impossible-d-arreter-l-ordinateur
Rétablir la mise en veille prolongéeVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9385-retablir-la-mise-en-veille-prolongee
Figer une ligne dans un tableau ExcelPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets". www.commentcamarche.net/faq/sujet-7684-figer-une-ligne-dans-un-tableau-excel
Action associée au bouton de mise sous tension du boîtierLorsque l'on appuie brièvement sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur, celui-ci s'arrête, se met en veille ou bien rien ne se passe. Ce comportement de Windows peut être modifié à la demande selon le choix de l'utilisateur, pour une des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5308-action-associee-au-bouton-de-mise-sous-tension-du-boitier
Problèmes pour arrêter windows (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'arrêter mon ordinateur "normalement", les boutons "arrêter l'ordinateur" ou "fermer la session" ne répondent plus. J'ignore pourquoi. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-4818829-problemes-pour-arreter-windows
Comment savoir quel bouton est sélectionné? (Résolu)Bonjour, il se trouve que j'ai un menu et l'utilisateur clic sur un des bouton de ce menu. Je souhaiterai savoir comment on fait pour savoir sur quel bouton qu'il a appuyé. Merci beaucoup (une débutante) www.commentcamarche.net/forum/affich-3166883-comment-savoir-quel-bouton-est-selectionne
Voila lorsque je clique sur démarrer arréter (Résolu)Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider. Voila lorsque je clique sur démarrer arréter windows s'arrête mais pas mon pc (Le ventillo tourne encore). Ce qui m' oblige a appuyer sur le bouton arrêt pendant 5 sec. ma config windows xp média... www.commentcamarche.net/forum/affich-5028401-voila-lorsque-je-clique-sur-demarrer-arreter
Télécharger StartClock Ne vous êtes vous jamais demandés pourquoi il faut passer par le menu "démarrer pour éteindre l'ordinateur !? Pour remédier à cette question, modifier le nom du bouton et le tour est joué. StartClock est un outil permettant de modifier le nom du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055912-startclock
Toutes les réponses pour « Bouton arrêter ne figure pas dans le menu »