Posez votre question Signaler

Metal gear solid 4

jean mi - Dernière réponse le 5 août 2008 à 17:25
Bonjour,jai achter le jeu metal gear solid 4 tm rt quand je lai introsuit dans ma ps3 tm il mont demander dinstaller la mise a jour 2.20 et jai acepetr la mise a jour a stoper a 60% en me signalent un probleme jai recomencer et ca a refer de meme et quand je change de cd ou je redemarrer la play la mise a jour redemarrer automatiquement je ne pe mme pas revenir au menu ou l'arreter aidez moi si il vous plait
Lire la suite 

Metal gear solid 4 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Heeeeeu se ke tu peux faire c dalumer ta playe d'ennever directement le jeu. d'attendre kel demarre bien tu met ton cd une foie le la mise a jour a commencer tattend et tu me dis si sa sarrete encore 60 % merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi g le mm pb sa beug a 60% je ne comprend pas pk aidez moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois que vous pouvez skipper le téléchargement de la mise a jours en appuyant simplement sur le cercle .

j ai aussi un prbleme je lorsque je fait nouvelle partie peu importe la difficulter que je choisi le cd lance des bande

annonce vrm ridicule ... c est koi le fuck ? j ai alors essayer sur le ps3 de mon frere et cela fait la meme chose alors j ai

été louer le jeu question de savoir si c est le jeu et il fait la meme chose. tout les updates sont fait alors ou est le

probleme ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut attendre laisse passer 2 videos et ca viendra il ne faut appuyer aucune touche lorsque la video commence
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « metal gear solid 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook