Rechercher : dans
Par :

Installation de oracle 9i serveur, sous linux

Dernière réponse le 14 déc 2004 à 16:22:40 DJIGMA, le 4 mai 2004 à 19:27:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonour,
Je désire installer oracle 9i serveur sur mons poste doté de lunix et j'aimerai savoir si sur le même poste je peux installer aussi les outils qui l'accompagnent (oracle Designer, forms, report etc..). Bien sûr si cela est possible, je souhaiterai recevoir de votre part la procédure d'installation à effectuer.
Merci pour votre prompt réaction.

Meilleures réponses pour « installation de oracle 9i serveur, sous linux » dans :
Linux - Oracle - Installation d'Oracle 11g sous Linux Ubuntu VoirPrésentation Téléchargement d’UBUNTU Téléchargement d’Oracle Configuration du serveur X Mise à jour des packages Installation des packages de pré-installation Mise à jour du shell Mise à jour de la configuration des utilisateurs...
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Installer un programme sur Linux Ubuntu VoirInstaller un programme avec Linux Ubuntu Ce qui suit s'applique aux distributions Ubuntu récentes Premier embarquement sur Linux Linux est encore plus facile si on ne connais pas Windows En premier: 'Comment ne pas tenter d'installer un...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...

1

coppernix, le 5 mai 2004 à 09:46:39

Bonjour,
Il te faut les cdroms "Oracle 9i pour Linux".
Pour l'installation il s'agit de monter le premier cd et d'exécuter le script runInstaller. Voir également la distribution Linux utilisée et procéder aux paramètrages adéquats.

L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos,
qui n'éclaire que le chemin parcouru. Confucius

Répondre à coppernix

2

doumault, le 14 déc 2004 à 16:22:40

Bonjour,
je desire un document pdf qui explique la procedure d'installation oracle 9i sous linux mandrake 10 svp

Merci d'avance!

cordialement

Répondre à doumault