Rechercher : dans
Par :

Service mcafee framework

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 10:59:17 flypi, le 28 jun 2008 à 21:29:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dispose de mcafee virus scan enterprise version 8.5.0i que je narive pas a mettre a jour lorsque je lance la tache de mise a jour le message d'erreur suivant s'affiche"echec de l installation du sous systeme de mise a jour commun.verifier que le service mcafee framework es actifs.mcafee common framework a renvoyé lerreur 80080005 @ 2 .
jai besoin d'aide pour gerer ce probleme afin de pouvoir effectuer les mises a jour merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « service mcafee framework » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Télécharger McAfee virusscan VoirSouhaitez-vous avoir une protection robuste contre les virus ? McAfee virusscan peut mettre votre poste de travail à l’abri des menaces des virus. McAfee virusscan est un antivirus puissant permettant de protéger votre PC des programmes...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...

1

crigo, le 4 jan 2009 à 19:19:15
  • +2

Si VirusScan 8.x vous présente l'une des erreurs suivantes lors de sa mise à jour
# ERROR: McAfee Common Framework returned error ffffffdf @ 3
# ERROR: Failed to initialize common updater subsystem
# ERROR: Make sure the McAfee Framework Services is running
# ERROR: VirusScan AutoUpdate Properties - AutoUpdate
C'est certainement que votre installation de VirusScan a probablement été endomagée par la désinstallation d'un autre produit (souvent lié à Ahead Nero Burning Rom 7.x).

Pour y remédier, exécutez les points suivants :

Menu Démarrer (Start) -> Exécuter... (Run...)
Dans le champ de la fenêtre récemment ouverte, entrez la commande suivante :
Regsvr32.exe %Windir%\System32\Ole32.dll

Un pop-up devrait vous informer de la réussite de l'opération, cliquez sur OK, et relancer la mise à jour de McAfee
ça devrait marcher.....

Répondre à crigo

2

Une anonyme, le 1 fév 2009 à 16:54:54

Merci beaucoup. Ca marche. Cela fait 15j que ne cherche sans succes. J'ai meme reinstallé 2 fois le logiciel, sans succes.
Je ne sais pas ce que fait ta commande mais ca marche. Merci beaucoup.

Répondre à Une anonyme

3

letrel, le 9 mar 2009 à 06:48:38
  • +2

Merci à Une Anonyme: par une simple recherche google j'ai trouvé votre réponse ci-dessus, et me voilà aussi sorti de mon pb. Ca fait plaisir les infos précises, claires et efficaces ! Letrel.

Répondre à letrel

7

Buttle_Tuttle, le 23 sep 2009 à 23:52:47

Alors là, chapeau bas
merci

Répondre à Buttle_Tuttle

4

KPATA, le 27 mar 2009 à 18:21:54

Merci bcp CRIGO ! Je commençais vraiment à désespérer, et tu m'as sorti du pétrin ; comme quoi il suffisait de demander. Ca marche parfaitement et j'espère pouvoir compter sur toi prochainement ! Merci encore et que Dieu te bénisse !

Répondre à KPATA

5

philippesd, le 21 avr 2009 à 22:25:32
  • +1

J ai exactement le meme probleme que toi avec mcafee 8.5 je nai pas de reponse mais si jamais tu l a trouvee je suis interresse merci

Répondre à philippesd

6

itzallgaia, le 10 mai 2009 à 14:51:35
  • +6

Perso cette solution n'a pas marché, malgre un pop up " ....reussi". dois-je le redemarrer?

Répondre à itzallgaia

8

polo, le 7 nov 2009 à 20:44:13

Moi j'ai le meme pb mais cette solution ne marche pas chez moi
le syeteme me dis qu'elle n'arrive pas avoir aces aus peripherique

Répondre à polo

9

michka, le 8 nov 2009 à 10:59:17

J'ai u le même problème avec McAfee entreprise, j’ai essayer toute les solutions proposée sans sucés, la désinstallation et réinstaller ne résolvais pas le problème, en faite il suffisais de bien supprimer tous le fichiers McAfee dans program files et surtouts le fichier Common Framework : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\McAfee (fichier cacher) réinstaller McAfee problème résolu

Répondre à michka