Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Disque dur 5400 tpm ou bien 7500 tpm....
Dernière réponse le 28 jun 2008 à 22:02:05 John19, le 28 jun 2008 à 21:26:56Bonjour,
Alors voila, comme l'indique le titre du message j'hésite entre un disque dur 5400 tpm de 250 Go et un dique dur 7200 tpm de 200 Go pour la configuration d'un pc portable.
Pensez vous que le disque dur 7200 tpm vaille vraiment le coup sachant qu'il s'agit d'un ordi portable?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Meilleures réponses pour « Disque dur 5400 tpm ou bien 7500 tpm.... » dans :
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux
Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran.
Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur.
Allumez le disque dur
...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de
connaître le fonctionnement d'un disque
dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas
niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...
Histoire du disque dur VoirL'histoire du disque dur
Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande
de l'US Air Force, par la firme IBM.
Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition?
Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique
de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne
seront pas mélangées. Cela sert par...
La chaleur, nous ne parlons pas de 100°..........
|