Rechercher : dans
Par :

Transfert fichiers wma vers ipod

maratsafin, le 28 jun 2008 à 21:19:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé des fichiers musicaux de type wma sur le site de neuf cegetel. Ils sont protégés avec des DRM.
AU début , il était impossible de les transférer sur l'IPOD avec Itunes.
J'ai consulté les forums et j'ai appris qu'il existait des logiciels de conversion. J'ai acheté le logiciel Tunebite et j'ai réussi à convertir ces fichiers en format mp3 ou en format ma4 .
Ensuite j'arrive à les transférer sur IPOD MAIS la qualité d'écoute est mauvaise (crachottemnt).
J'ai essayé différents formats mais çà n'a rien changé. J'ai l'impression que les DRM ne sont pas complètement effacés.
Qqun a-t-il une idée ?
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « transfert fichiers wma vers ipod » dans :
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Les logiciels de transfert FTP VoirPour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts...
Fichier WMA VoirFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...