|
|
|
|
Bonjour,
La mémoire virtuelle est en fait un fichier sur le disque dur qu'utilise Windows pour stocker ce qu'il y a dans la mémoire RAM lorsqu'elle est insuffisante. Ce message signifie en fait que ce fichier est devenu trop petit et qu'il s'occupe d'augmenter sa taille. Il n'y a rien à faire, juste attendre que c'est terminé. Windows gère cela seul. @+ |
Ouais, bien si tu continue d'avoir des problemes, regarde si ton fichier est configurer correctement. Normalement, il devrait avoir 2x ou 1.5x la tailel de ta memoire vive (ex: 512 MB de RAM = 768 MB de swap)
Comment faire? Control Panel, System, Avance, performance -> options, avance, Memoire virtuelle -> changer ============================================== RTFMFM |
Peut etre que ton disque dur est trop plein.... |
J'ai le même souci, et mon disque dur est très loin d'être plein. Cela dit, l'apparition de ce message coïncide avec de grosses difficultés à défragmenter mon PC correctement. Je finirais presque par me demander si mon ordinateur ne seait pas un petit peu vérolé (la loose !).
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment cool ! Merci d'avance. |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 01/02 22h46 | Optimiser la mémoire virtuelle | Windows |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 04/03 21h58 | Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoire | Windows |
| 11/11 20h18 | [Windows] Fichier pagefile.sys | Windows |
| 18/07 12h19 | RAM et memoire virtuelle | 5 |
| 05/07 22h17 | Mémoire virtuelle insuffisante | 5 |
| 27/06 19h55 | Memoire virtuelle | 6 |
| 25/06 18h11 | Mémoire virtuelle insufffisante!! | 12 |
| 17/06 12h07 | Mémoire virtuelle insufisante | 2 |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | MemTest86 - MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire ( RAM )... | Catégorie: Diagnostic Licence: Open Source |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 59.48 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.25 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.50 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | SanDisk Ultra II Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.05 € Digit-Photo.fr |