Probleme ecran noir ps3 hdmi

Résolu/Fermé
v1n3ss0 Messages postés 68 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 28 juin 2008 à 20:22
 Totti - 10 mars 2020 à 16:18
Bonjour,
je viens de récupérer ma ps3 après qu'elle a fait un petit séjour en réparation. le gars de micromania ma donné avec un papier sur lequel il est écrit " ATTENTION Les consoles sont paramétrées en hdmi . en cas d'écran noir veuillez procéder aux instructions référencées dans l'aide mémoire en page 8 " . Or ma télé qui fete ses 25 ans n'a pas le hdmi. alors je branche ma console et paf ! écran noir. ma question est donc de quel aide mémoire parle t il ? et si quelqun connait ces fameuses instructions peut il me les transmettre?
Merci d'avance pour vos réponse.
VinZ
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 20:52
l'aide mémoire de ta PS3 c'est la notice que t'as eu dans la boite et tu vas a la page 8 intitulée "connexion a un téléviseur HDMI".

Bref je t'évites de chercher car je l'ai sous la main donc pour réinitialiser la config tu dois éteindre ta play par le bouton de devant puis la rallumée en maintenant le bouton au moins 5 secondes jusqu'à entendre 2 bips.
153
Tohm Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 38
9 mai 2009 à 12:36
Merci javai le meme probleme merci
0
de même que tohm, un grand merci à toi j'avais le même problème et je commençais à me tirer les cheveux .
1