Rechercher : dans
Par :

Probleme ecran noir ps3 hdmi

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 19:23:03 v1n3ss0, le 28 jun 2008 à 20:22:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de récupérer ma ps3 après qu'elle a fait un petit séjour en réparation. le gars de micromania ma donné avec un papier sur lequel il est écrit " ATTENTION Les consoles sont paramétrées en hdmi . en cas d'écran noir veuillez procéder aux instructions référencées dans l'aide mémoire en page 8 " . Or ma télé qui fete ses 25 ans n'a pas le hdmi. alors je branche ma console et paf ! écran noir. ma question est donc de quel aide mémoire parle t il ? et si quelqun connait ces fameuses instructions peut il me les transmettre?
Merci d'avance pour vos réponse.
VinZ

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

Severance, le 28 jun 2008 à 20:52:04
  • +5

L'aide mémoire de ta PS3 c'est la notice que t'as eu dans la boite et tu vas a la page 8 intitulée "connexion a un téléviseur HDMI".

Bref je t'évites de chercher car je l'ai sous la main donc pour réinitialiser la config tu dois éteindre ta play par le bouton de devant puis la rallumée en maintenant le bouton au moins 5 secondes jusqu'à entendre 2 bips. Je suis l'ami des bêtes mais pas des imbéciles !

Répondre à Severance

9

Tohm, le 9 mai 2009 à 12:36:14

Merci javai le meme probleme merci

Répondre à Tohm

2

v1n3ss0, le 29 jun 2008 à 01:15:52
  • +1

Merci beaucoup nickel exactement ce qu'il me fallait!

Répondre à v1n3ss0

3

charles, le 12 aoû 2008 à 20:16:41
  • +1

Pour moi ca ne marche pas. Tu dois me dire tout ce qui est ecris sur la page 8 du notice ou me trouver un adresse où on peut telechager la notice SVP merci .

Répondre à charles

4

rammstein90, le 12 aoû 2008 à 21:18:51
  • +1

Mais tu as bien une ps3 non ? alors tu a cette notice ...... "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte" 
                                                                 By Rammstein90
ID PSN : brutus90            

Répondre à rammstein90

5

fredo, le 4 fév 2009 à 21:04:46

J'ai le même soucis, Charles as-tu eu d'autres réponses ?

Fredo

Répondre à fredo

6

akafx01, le 16 mar 2009 à 11:40:23

Moi ca marchait mais se matin ecren noir et je voi aussi que mon cable est endomagé

Répondre à akafx01

7

MIKI, le 7 avr 2009 à 13:32:38

L'ecran noir est du au fait que la console chauffe alors pour eviter d'endommager la carte mere la console affiche un ecran noir ,ce que sony à oublier de dire au utilisateur de ps3,les compsant pour la ps3 40g sont de mauvaise qualité donc si la console est allume depuis plusieurs heures elle chauffe puis ecran noir les ventillo ce declanche pas tout de suite .il faut evité de la mettre dans un espace clos sinon le ventillo brasse de l'air chaud .
j'ai eu 2 fois cette noir puis je l'ai mis en dehors de mon meuble ,je n'ai plus eu cette ecran noir.
salut à tous

Répondre à MIKI

8

Yan, le 27 avr 2009 à 20:55:14

Salut,
tu es sur? tu avais l'écran noir et tu l'as changé de position et depuis ça marche?
moi j'ai l'écran noir et quand je fais le reset ça change rien, pas d'image hdmi ni cable av (rca).

Répondre à Yan

10

yassin, le 21 jun 2009 à 14:59:21

Moi sa ne fait rien et elle ne veut pas seteindre par le bouton de devant,mais ke par celui de derriere.aider moi svp sans ma p3 je suis trop en galere ,trouver moi une autre solution merci davance

Répondre à yassin

11

tibeben, le 8 aoû 2009 à 22:44:23
  • +1

Bonjour tout le monde,

Depuis plusieurs semaines, j'ai un écran noir et pas de son quand ma PS3 est branché en HDMI sur ma TV SAMSUNG HD Ready (LE32R73BD).

Ma seule alternative est d'utiliser la sortie péritel!! Je ne peux donc pas profiter de la HD (les boules!!).

En allumant la playstation, la TV détecte bien la PS3 sur le HDMI et me demande si je veux l'utiliser, je fais oui et direct écran noir.

J'ai essayé de réinitialiser la PS3 en gardant le doigt sur le bouton Marche/Arrêt (deux bips) mais toujours pareil.

J'ai essayé avec une autre PS3 ca marche pas non plus.

J'ai emmené ma PS3 chez un ami qui a un écran HD Samsung, ça fonctionne.

Je pense que c'est dû à la télé. J'ai contacté le service Assistance de Samsung, il m'ont fait faire que des manips que j'avais déjà faite, toujours rien (une bande de blér..).

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, SVP?

HELP!

-tibeben-

Répondre à tibeben

12

tieutieu11, le 2 sep 2009 à 19:23:03

( MATHIEU 18 ans)je répond a tas question et normalement quand tu mais tas ps3 sur une télé nn avec hdmi. tu dois rester appuyer sur le bouton jusqua que tu entend 2 fois le bip et l'image se remet mais fai gaffe car maintenant ma play et aussi écran noir mais la sa ne marche plus sur la mienne car ma puce auré griller dapres se que ma dit le SAV MAIS sa fais 2 ps3 en moins de 1 an et maintenant je suis dégouter car une console a 400 euro c'est pas tous le monde qui se le paye et si chaque fois on doit racheter une play sa fait chier donc frenchement on peut dire merci beaucoup a la technologie et merci a SONY car sil vende un matériel qui fonctionne un an sa sert plus a rien de fabriquer de nouvel technologie.

Répondre à tieutieu11